Pour ceux qui ne savent pas :
On vient de voir sa sœur jumelle et son neveu dans le public... Karolina n'a pas d'enfant...
Elle a cumulé 3 opérations (fracture du bras et 2 fractures de la cheville) et son arrêt était hélas pour une moins belle raison qu'une naissance
Allez Karolina !!!
Je ne suis pas (et ne serai jamais) une fan d'Élise que je trouve particulièrement insipide mais elle se bat on ne peut pas lui enlever cela ... Malgré tout Karolina et son faible nombre de matchs après ses multiples opérations arrive quand même à s'accrocher quelle championne !! Allez on y croit encore
Mertens comme toujours qui est pétrifiée, ça transpire la crainte plus rien n'avance.
En plus de son choke, elle méritait pas de gagner, Bravo très content pour Plisko
On vient de voir sa sœur jumelle et son neveu dans le public... Karolina n'a pas d'enfant...
Elle a cumulé 3 opérations (fracture du bras et 2 fractures de la cheville) et son arrêt était hélas pour une moins belle raison qu'une naissance
Allez Karolina !!!
Le mec de Beinsport (Santoro ????) qui parle de l'arrêt de Karolina pour une grossesse ???
Mais sérieux quoi on bosse un peu !!!
En plus jouer Solana ça pouvait être pire
Hors du court ou dans le court ?
En plus de son choke, elle méritait pas de gagner, Bravo très content pour Plisko
Quel match magnifique
Bravo à Élise aussi car pour un bon match il faut être deux !
C'était superbe me suis régalée
Même avec son expérience, elle garde le titre de chokeuse numéro 1 wta.