Bel état d'esprit de la part de Diane. 16 ans et plus de nerfs que pas mal de joueuses confirmées. Il lui manque juste un peu de longueur et d'agressivité. Avec ça, elle pourrait décrocher un 3ème set. Et que dire de Mertens.. 20ème mondiale qui joue à la baballe en attendant les UE de son adversaire, c'est beau :p
Apparemment, certains ne se rendent pas compte de ce que ça signifie poir une joueuse de 16 ans qui a à peine joué ...3 tournois ITF de se retrouver à RG contre une des 30 meilleures de la WTA
Drôle de match... J'avais jamais vu jouer Mertens, elle a objectivement un jeu détestable, en tout cas sur ce match... Bien que ça paye! 😉
Diane a un joli revers, et pas mal de patate au service pour son âge!
Honnêtement si elle passe un deuxième tour c'est plus qu'incroyable ! Et le prize money va lui faire beaucoup de bien quoi qu'il soit pour progresser ( préparateurs physique et coach) et participer à davantage de tournois dans le monde junior, tout se qui est déplacement ! Aller zlat on y croit ! Rien est impossible, mais bon élise Mertens c'est du lourd quand elle joue.
Oh Junior elle y joue presque plus, elle va en Rg et Wimbledon junior peut être un tournois de prépa sur Herbe et ça sera tout.
Dommage j'aurai bien aimé qu'elle prenne la place de numéro 1 .
Et puis oui elle a besoin du prize c'est toujours bien, puis des points aussi !
Allez Diane j'ai du mal a y croire mais pourquoi pas si Élise tremble un peu
Lol je trouve les côtés abusés bien que je tienne pour la belge... Est ce autant écrit a l'avance ? Il y a par le passé tellement eu de cas de supra jeunes qui ont bulldozé un max sur leur première participation
Elle vient à roland en trottinette j'espère qu'elle repartira pas en bicyclette.
Diane a un joli revers, et pas mal de patate au service pour son âge!
Il n'y a pas jeu plus ennuyeux...
Dommage j'aurai bien aimé qu'elle prenne la place de numéro 1 .
Et puis oui elle a besoin du prize c'est toujours bien, puis des points aussi !
Allez Diane j'ai du mal a y croire mais pourquoi pas si Élise tremble un peu
Incroyable une telle cote, Parry a toute ses chances vu sa belle prestation au 1er tour