Allez Quentin ! ^^
Par contre Maxime je comprends pas ta remarque, il progresse lentement mais surement. On est en juillet et il a déjà autant de victoires qu'il en a eu toute l'année dernière pour 10 défaites en moins. Il a d'ailleurs déjà récolté 300 points à la race alors qu'il en a à peine 100 de plus qu'au classement live. Je trouve qu'il sera idéalement classé en fin d'année (105e à la race pour l'instant) :)
Par contre Maxime je comprends pas ta remarque, il progresse lentement mais surement. On est en juillet et il a déjà autant de victoires qu'il en a eu toute l'année dernière pour 10 défaites en moins. Il a d'ailleurs déjà récolté 300 points à la race alors qu'il en a à peine 100 de plus qu'au classement live. Je trouve qu'il sera idéalement classé en fin d'année (105e à la race pour l'instant) :)