Mertens se repose car elle joue après en double et donc elle a décidé de perdre en 2 sets sans se fatiguer et sans faire mal à son adversaire comme si c'était perdu d'avance. Bonne soirée et bon anniversaire à Coco
Ca m aurait aussi surpris que la victoire contre osaka signifiait grand chose, uniquement pour mettre les parieurs ds la panade sait parfois faire une petite surprise mais eliseke ne fera jamais partie des dix meilleures joueuses trop faible mentalement et rarement maline tactiquement
Martens c pas la joueuse qui fait toujours 2 3 tours bien puis après disparaît quand elle est en course doubles ? J'avais entendu des choses similaires