J aime trop les 2 joueuses.Que la meilleure gagne, préférence pour Elise parce que c est un gros tournoi et çà peut jouer sur des objectifs de fin d année (master/master bis)
C'est sans surprise. Krunic était tellement transparente, au 1er tour. Et le jeu d'Anisimova est tellement robotique que tout le top 20 l'aurait écarté, même Garcia. Et bien au delà du top 20, d'ailleurs
Je me disais bien que je ne voyais plus de commentaires de Cornetto :D
J’aime pas mal Élise mais go Amanda les points à défendre ❤️?