Bonjour, je vois bien Mensik, mais je ne comprends pas il doit participer au JO le 27. Si il gagne il fait les demi et la finale le 26 ? Ou le match de JO sera décalé. Si quelqu'un a des infos je suis preneur
La priorité sera de décaler son premier tour aux JO jusqu'à son arrivée à Paris. S'il s'avère qu'il arrive alors que les premiers tours sont terminés et que les deuxièmes tours ont démarré, il est probable qu'il joue son premier tour ce jour-là et le vainqueur jouera le deuxième tour, le même jour.
Pauvre Chun Hsin :/