14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jakub Mensik vs Luca Nardi • Cincinnati 2025

Jakub Mensik
MensikJakub 16 ATP 16 live 17
2
1
0
0
0
Luca Nardi
NardiLuca LL ATP 173 live 169
6
2
0
0
0
Alcaraz, Zverev-Nakashima : le programme messieurs du mardi 12 août à Cincinnati
95.3% (121)
4.7% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Luca *_*
Bon rétablissement Jakub..
David Fernand
David Fernand • 3 abonnés
On est d'accord qu'il avait que dale mdr
1
David Fernand
David Fernand • 3 abonnés
Malheureusement les joueurs font comme bon leur semble sans jamais avoir de problèmes.. Il faut sevir ! Après ils viennent s'offusquer des oarieurs agressifs mdr
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Non il n’avait rien… le jeu d’avant s’il met sa balle de break 2-0 pour lui au second set il n’abandonne jamais 😉
Mais la chaleur ne donne pas envie de se battre quand ça tourne mal
2 réponses
Rayane Dufra
Rayane Dufra • 2 abonnés
Tes content de l abandon louis tu recupere ta mise ?
Louis S.
Louis S. • 1 abonnés
Tu parles à moi la?
1 réponses
Louis B
Louis B • 3 abonnés
Mensik c’est mpetshi en mieux si y a pas le service derrière y a rien
1
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Pour ta culture général t’aura surment pas la réf Mensik a gagner le m1000 de Miami cette année en battant coup sur coup ces joueurs la
3
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Le jour où mpetshi bat djoko et fritz dans le même tournoi pour remporter un m1000 tu me fais signe avant de sortir des bêtises… affligeant
2
2 réponses
Manmanw972
/Manmanw972 • 3 abonnés
Je pense que la température pousse les mecs trop juste physiquement
4
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Il en avait carrément marre la chaleur joue des tours les joueurs sont non chalant c’est pas plus simple que ça
2
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
Et l’abandon qui arrive je l’ai pas vu venir
2
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
A vomir
1
Louis S.
Louis S. • 1 abonnés
Abandonnnnn
1
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
Nardi joueur piège tous les 6 mois et Mensik balance certains matchs donc quand c’est aligné voilà le résultat
3
Rayane Dufra
Rayane Dufra • 2 abonnés
Il se prend pour qui mensik pour s en foutre du match?
1
Alexbab
/Alexbab • 2 abonnés
Pensez vous que Mensik peut revenir ?
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Pile ou face avec mensik il choisit ses matchs, il a raison il est jeune faut se preserver et prendre les cheques au max des que possible
1
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Bien joué mensik continue a toucher le fonds
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Bon bah bonne nuit mensik encore une daube qu'il nous sort ici , et nardi se transforme en john nardi c'est n'importe quoi 😂
2
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
15 FD ok
Manmanw972
/Manmanw972 • 3 abonnés
Mensik s’en fiche du match ahahah
2
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
C'est une blague Jakub ?
1
Rayane Dufra
Rayane Dufra • 2 abonnés
Manu cest malbak pour mensik
Manu
Manu • 2 abonnés
Déjà une blague de se faire breaker d'entrée , et rater balle de debreak évidemment
Rayane Dufra
Rayane Dufra • 2 abonnés
Marie ange nardi pas la pour blaguer
Manu
Manu • 2 abonnés
Come on Jakubb!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Luca 🤗
Afficher plus