Malheureusement les joueurs font comme bon leur semble sans jamais avoir de problèmes.. Il faut sevir ! Après ils viennent s'offusquer des oarieurs agressifs mdr
Non il n’avait rien… le jeu d’avant s’il met sa balle de break 2-0 pour lui au second set il n’abandonne jamais 😉
Mais la chaleur ne donne pas envie de se battre quand ça tourne mal
Bon rétablissement Jakub..
Mais la chaleur ne donne pas envie de se battre quand ça tourne mal