Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jakub Mensik vs Lorenzo Musetti • Umag 2024

Jakub Mensik
MensikJakub ATP 17 live 18
4
1
0
0
0
6
6
0
0
0
Jakub Mensik en rouleau compresseur à Umag
5% (14)
95% (267)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Falfa
Falfa • 55 abonnés
L'Italie toujours au top avec le retour impressionnant de Berrettini et un Musetti en grande forme, je leur souhaite le meilleur en finale.
5
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
L'excuse des JO c'est bon on s'en fout ici les joueurs se donnent à fond
3
Willys2
/Willys2 • 1 abonnés
Mensik gagnera 2-0 ce match.
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Lorenzo ;)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Lorenzo 🤩
2
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Tout le monde s’en fou des JO à part Djoko ou Alca le reste zéro niveau
2
Classy
/Classy • 16 abonnés
Le tchèque retourne bien bordél je l’avais pas vu jouer avant
2
Classy
/Classy • 16 abonnés
Ça tient pour Lorenzo mais truc de barge les retours du jeune
2
Classy
/Classy • 16 abonnés
Rom je comprend pourquoi t’aime bien Mensik. Il est bon l’enfoiré.
Je l’avais vu jouer contre Bolt à Newport je l’ai trouvé à chier. Mais là rien à voir sur ocre
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
FORZA LORENZO!

La bonne forme du moment récompensée, une finale bien méritée. On va au bout avant les JO.

Quand Sinner n'est plus, ses deux plus fidèles guerriers en la personne de Musetti et Berrettini, performe au plus au niveau.

Orgolioso di essere Italiano! 🇮🇹
Andiamo !
2
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Il doit pas aller au jo Lorenzo ?
1
Kerwan C.
Kerwan C. • 2 abonnés
les 2 doivent aller au jo
1 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Yes en effet, Lorenzo doit jouer Monfils aux JO, mais son match risque d'être décalé au vue de son beau parcours ici, et d'autant plus si il joue une finale.

Forza.
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Par contre le tchèque est bon mais Musetti sacré joueur sur terre battue
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Le tchèque joue très bien faut avouer
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Kizari je suis pas sur du 2-0 par contre musetti devrait gagner.
2-0 si il sert à la perfection
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Mensik et Michelsen sont les deux prochains gros joueurs à suivre à mon avis aux alentours des 18 ans
1
Marvin P
Marvin P • 2 abonnés
Mensik gagnera à la fin !
1
kizari
/kizari • 8 abonnés
Mensik lui offre le premier set avec 2 break blancs..
1
kizari
/kizari • 8 abonnés
C'est dommage car Mensik renvoi bien mais derrière sa cloche
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Willys le 3 sets est possible sauf si le tchèque retourne moins bien
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Sublime Lorenzo. Faudra rester fort jusqu'au bout. Forza.
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Plus qu’à jouer aussi bien sur dur que sur Terre et Gazon Lorenzo et le top 10 est à toi
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grande 👍 bravo 🤩
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Parfait. *___* Bravo Lorenzo 😀 😍
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Il est progra en double demain. Donc si finale probablement décalé au dimanche ?
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Mensik aussi doit aller au JO, mais quand t'es en demi finale t'as envie d'aller au bout je pense !
Tom B.
Tom B. • 6 abonnés
Je vois bien Mensik
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Il y a déjà un Italien en finale d'un autre tournoi pourquoi pas Musetti ;)
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Musetti facile en 2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Je pense que Mensik peut prendre un petit set au calme
Afficher plus