Rom je comprend pourquoi t’aime bien Mensik. Il est bon l’enfoiré.
Je l’avais vu jouer contre Bolt à Newport je l’ai trouvé à chier. Mais là rien à voir sur ocre
Yes en effet, Lorenzo doit jouer Monfils aux JO, mais son match risque d'être décalé au vue de son beau parcours ici, et d'autant plus si il joue une finale.
Je l’avais vu jouer contre Bolt à Newport je l’ai trouvé à chier. Mais là rien à voir sur ocre
La bonne forme du moment récompensée, une finale bien méritée. On va au bout avant les JO.
Quand Sinner n'est plus, ses deux plus fidèles guerriers en la personne de Musetti et Berrettini, performe au plus au niveau.
Orgolioso di essere Italiano! 🇮🇹
Andiamo !
Forza.
2-0 si il sert à la perfection