1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jakub Mensik vs Lukas Klein • Miami 2024

Jakub Mensik
MensikJakub 4 ATP 17 live 18
66
5
0
0
0
Lukas Klein
KleinLukas ATP 177 live 171
7
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Beau sabotage champion, continues comme ça
7
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Mensik va être ma nouvelle bête noire en prono j'ai bien l'impression
3
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Ça sent le break pour Klein
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
30/0 to break pour finir de balancer le match et le retrouver demain ou apres demain en LL dans le MD.
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
C'est pourtant souvent le cas en qualifs.
Ils savent qu'ils vont etre LL avant le match.
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Calcul dangereux quand meme là
2 réponses
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
C'est moi ou y a que de la pub sur TT depuis 2 jours ? Ça devient pénible.
2
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Pas de tie break à mon avis ,mais plutôt break de Klein et victoire en deux sets
2
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
Effectivement
1 réponses
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Ras le bol des douilles
2
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Le gars perd contre Gerard Klein un instit à moto....
2
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Ce sport c’est la loterie c’est incroyable
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Go Mensik
1
Faria
Faria • 3 abonnés
Mensik veut vraiment pas jouer c’est fou
1
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
A part sa 1ere balle et sa chatte insolente, il a rien Klein à proposer
1
Gibbs R
Gibbs R • 1 abonnés
Mdr il s'en fous du match le mec .
Il tape des rublev des monfiks et la il sait plus jouer 😂😂😂
1
BreakPoint19
/BreakPoint19 • 1 abonnés
Mensik monte en puissance, il va le faire doucement
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Va y avoir un second tie
1
BreakPoint19
/BreakPoint19 • 1 abonnés
Non non
1
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
Je pense aussi
2 réponses
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Évidemment on comprend mieux la côte
1
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Il craque totalement Mensik avec sa grosse 2eme balle.... il t est plus du tout là
1
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Il en a completement rien a battre Mensik... envie de le baffer bordel...
1
Victor_damee
Victor_damee • 1 abonnés
Klein est injouable ajd !
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
1
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
Je ne comprend pas les cotes, aussi haut pour mensik ? Logiquement il passe crème
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Oui cest juste que Klein sert bien en ce moment.
Mais Mensik dans le jeu large aux dessus
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Oui Klein a bcp mieux servit que Mensik au premier tour en tout cas. A voir
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Mensik s'il est à son niveau habituel ça passe sans aucun souci
Enzo742
/Enzo742 • 2 abonnés
Allez Mensik !
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
Klein nous sert encore la foudre
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Quelqu'un aurait un lien svp?
JJanowicz*
JJanowicz* • 4 abonnés
"Sans aucun soucis" x)
Go Lukas :D
Afficher plus