Je sais pas trop, Mensik est quand même bien en confiance, Tallon c'est tout ou rien, et Bublik n'a pas aussi bien joué que les dernières semaines, même si Tallon servait très bien
Oui. Tallon le roi du 1/4 et du 1/8 ... et Tallon est capable de grandes choses, mais il gère son circuit "à l'année". et il a une psychologie du sport dure à cerner. ca dépend de sa motivation du moment en fait. il y a quand meme un paysage dégagé sur ce tournoi. Tallon hier très mobile, tjrs des montées au filet incroyable. Une pluie de Aces. je crois qu'il vient pour en découdre sur ce tournoi, après une période de disette, et je crois que Mensik va en faire les frais.
Les coups droits de Griekspoor sont intéressants, ils ne paient pas de mine, mais même avec une préparation courte il arrive à générer une grosse puissance, c'est impressionnant 💪🏼
100 % de réussite 😱
Quelqu'un connaîtrait l'indice de vitesse du court ?