Wow les com ici . Pas un pour rattraper l'autre . Inventer des breaks puis dire que mensik son mental va craquer ..bah mdr on le voit bien ouai . Regardez le match au lieu d'inventer des trucs que vous savez pas
Le plus facile ? Bien sur il est arrivé la par hasard 😊 il a sorti rublev et a deja battu grigou en debut d’année. Pour moi je comprends vraiment pas la tendance je vois 60% de chance que mensik confirme un bon match j’espère
Non c'est fort Mensik. Et il a que 19 ans. Match piège par excellence pour Dimi juste avant de retrouver Djoko. Qui lui a de loin le 1/8 le plus facile face à Safiulin qui plus est rincé et qui aurait dû sortir hier...
Pour ma part je vois mensik au dessus. En tout cas au moins faire jeu égal . Le 2eme set n'est déjà pas fini et puis il peut largement le faire en 3. Mais trop indécis ce match pour avoir des certitudes
Il fallait voir son match face à Rublev. C'est pas ce dernier qui a dejoué mais bien Mensik qui servait bien et était vraiment solide dans l'échange avec une bonne mobilité. C'est impressionnant tous ces jeunes profils qui plafonne a plus du mètre 90 et se deplacent comme des lapins avec une coordination des plus parfaite. Et sincèrement je pense pas que ce soit un feu de paille : je me répète mais il sera très prochainement futur top 20 voir plus. Après il faudra voir si mentalement il sera à la hauteur mais il me fait un peu penser (toute proportions gardées) au Alcaraz d'il y a 3 ans
Mensik futur top 10 dans 2ans maximum, quand on voit l’irrégularité du top10, il peut facilement y rentrer si il continue de progresser comme ça et d’afficher un tel niveau
Y a que l'émotion d'un potentiel quart de finale en M1000 qui pourrait le faire craquer
Même à l'échange il le bat
Dimitrov gagne le second set à l'expérience
Mais tu sens que Mensik est à l'aise
J'avoue, un peu plus long que prévu