Grosse impression de DeMinaur aujourd'hui, dominé pendant 1 set et demi et réussir à s'accrocher pour surgir et prendre le dessus à la moindre baisse de son adversaire
Il n'est pas que ca mais c'est sa qualité principale , hier si il n'a pas son service il ne passe pas , kecmanovic etait leger au dessus dans l'échange , et il ne claquera pas 25 aces par match , je pense que de minaur passera , difficilement certes mais ca passera je pense
Si Djoko ne va pas aux Masters, j'espère que De Minaur réussira à arracher la dernière place qualificative. Il le mérite plus que Ruud, Dimitrov, Rublev, Tsitsipas ou Paul selon moi. Quel dommage qu'il ait dû renoncer à tous les Masters1000 sur dur après Wimbledon. Avant la blessure, il était 5ème à la Race.
Y'a que moi qui voit Mensik face à Berretini (correction face à Karen du coup ) en demi final ?
Bon, le set de Mensik dans ce cas au vue de l'état de DeMinaur que je ne trouve pas totalement en forme mais qui a repris des couleurs
Mensik sert parfaitement pour l'instant, et ADM mal même selon ses standards. Donc le moindre changement dans cette configuration et il expédie le match
On prend le 1er set ( ou même les 2 )
Il s'appelait Alex, on a bien rigolé
Mensik sait faire jouer aussi c'est bon passeur, contreur aussi
Bon, le set de Mensik dans ce cas au vue de l'état de DeMinaur que je ne trouve pas totalement en forme mais qui a repris des couleurs