14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jakub Mensik vs Alex De Minaur • Vienne 2024

Jakub Mensik
MensikJakub Q ATP 16 live 17
7
3
4
0
0
62
6
6
0
0
18.5% (36)
81.5% (159)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Grosse impression de DeMinaur aujourd'hui, dominé pendant 1 set et demi et réussir à s'accrocher pour surgir et prendre le dessus à la moindre baisse de son adversaire
5
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
De Minaur c'est vraiment un pitbull il lache rien
4
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Incompréhensible cette tendance
3
dxffc fsfdf
dxffc fsfdf • 2 abonnés
Jonathan tu vois le même match que nous ou il te faut de lunette ?
2
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Mensik ne perd pas contre n'importe qui non plus, il va vite se relever
2
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Jakub en puissance victoire en 2
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Allez Mensik, je veux te voir en demi! Soit stratosphérique.
On prend le 1er set ( ou même les 2 )
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Tout cru miam miam
1
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Les mecs qui annonçaient deux mineurs ont certainement jamais vu un match de tennis mdrrr
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
JEAN-PAUL ?
1 réponses
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Allez, 1er set gagné ! on prend le 2ème 😊😊 Come on !
1
Thibault J.
Thibault J. • 1 abonnés
Oui biensur y’a de la fatigue des deux cotés mais j’ai plus l’impression que Mensik a changez de visages
1
dxffc fsfdf
dxffc fsfdf • 2 abonnés
Quesqui est jaune est qui attend ? Jonathan 😆
1
dxffc fsfdf
dxffc fsfdf • 2 abonnés
Alors Jonathan un mots ?
1
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
Y'a eu le même durant le match machac - dimitrov

Il s'appelait Alex, on a bien rigolé
1
1 réponses
supalgui
supalgui • 13 abonnés
DeMinaur qui rend zinzin
1
Alex R
Alex R • 1 abonnés
Quelle déception Mensik elle va faire mal celle là
1
dxffc fsfdf
dxffc fsfdf • 2 abonnés
Ducoup Jonathan 😂
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Jakub
Manu
Manu • 2 abonnés
De minaur qui adore les cogneurs et il doit prendre des points pour le masters , Alex va le faire je pense
Manu
Manu • 2 abonnés
Il n'est pas que ca mais c'est sa qualité principale , hier si il n'a pas son service il ne passe pas , kecmanovic etait leger au dessus dans l'échange , et il ne claquera pas 25 aces par match , je pense que de minaur passera , difficilement certes mais ca passera je pense
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Mensik n'est pas qu'un cogneur
Mensik sait faire jouer aussi c'est bon passeur, contreur aussi
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez mensik
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Si Djoko ne va pas aux Masters, j'espère que De Minaur réussira à arracher la dernière place qualificative. Il le mérite plus que Ruud, Dimitrov, Rublev, Tsitsipas ou Paul selon moi. Quel dommage qu'il ait dû renoncer à tous les Masters1000 sur dur après Wimbledon. Avant la blessure, il était 5ème à la Race.
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
De Minaur va prendre l'eau ici !
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Clairement une pièce sur Jakub
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Perdre contre Gaston et gagne ici, c’est probablement ce qui va arriver.. ça fait peur !
dxffc fsfdf
dxffc fsfdf • 2 abonnés
Mensik tellement surcoté 😆
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Y'a que moi qui voit Mensik face à Berretini (correction face à Karen du coup ) en demi final ?
Bon, le set de Mensik dans ce cas au vue de l'état de DeMinaur que je ne trouve pas totalement en forme mais qui a repris des couleurs
ZverevSabalenka
/ZverevSabalenka • 7 abonnés
Vu que berretini s'est pris 1 et 4 en quart, oui tu es le seul je pense 😂😂
3
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Bien vu chef
3 réponses
Mattch
Mattch • 3 abonnés
Allez Alex ! Pas de bêtise !
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
ADM est pas inquiété s'il sert normalement
jbten
jbten • 14 abonnés
De Minaur ici, une promenade de santé, dès qu'il aura qqs solutions en retour, boucherie garantie
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
Mensik sert parfaitement pour l'instant, et ADM mal même selon ses standards. Donc le moindre changement dans cette configuration et il expédie le match
jbten
jbten • 14 abonnés
De Minaur stratosphérique, à présent
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Ah bon carrément ?
1 réponses
Afficher plus