Bref, il y a ceux qui qui reviennent avec le refrein connu de “la honte” et ceux qui trouvent honteux que Mensik n’abandonne pas pour leur fric. La honte, c’est sur cette fdm qu’on la trouve!
J'annonce 6/2 foki maintenant injouable au service et Jakub qui va vendanger !! Et si Jakub prend le deuxième ça va piquer pour lui ai troisième physiquemekt
Bon rétablissement Jakub :(
Que fokina