C'est pas la même ville, Là-bas ça joue à Toronto les filles et la c'est Montréal. Et tous kes ans ils alternent entre ces 2 villes pour ces 2 Master 1000.
Les balles willson sont terribles a mon avis les joueurs de terre battue vont se régaler c'est ultra lent même si tu accélère et tu tapes fort il y a rien qui se passe quel connerie de les avoir pris comme sponsor du tournois
Y’a que nakashima qui est entrain de gagner donc comme il me semblait c’est du hasard à savoir s’il va jouer à fond ou bien juste s’entraîner pour le prochain tour et laisser le match
Un match c’est long il peut très bien jouer à fond et se relâcher plus tard parce qu’il est sur d’être qualifié et donc n’a pas la motivation nécessaire
Peu importe celui qui gagne le premier set gagne le match sans enjeu et se préserver pour ne pas se blesser surtout avec lui hyper fragile le gars malgré son talent
A vous écoutez, chaque match est truqué ou arrangé.