Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jakub Mensik vs Pablo Carreno Busta • Open d'Australie 2026

Jakub Mensik
MensikJakub 16 ATP 16 live 17
7
4
2
7
6
5
6
6
61
3
89.6% (43)
10.4% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cookie
Cookie • 2 abonnés
mensik est tellement pas mature 0 patience il frappe comme un idiot sans rien construire alors que carreno est bien plus calme et joue très bien son match
1
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
David on ne dit pas qu’avant le match c’était trop simple mais je regarde depuis le début du 3e et lespagnol se balade c’est tout !

En effet Thomas, comme Ugo H en ce moment d’ailleurs !
1
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Oui même si l adversaire d Hugo n est pas du même calibre.
1 réponses
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Ah oui Shelton que tu gagnes un titre avant ou non c’est du lourd surtout en GC
1
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Yes
1 réponses
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Quel teigne carreno mto pour cassé le rythme et récupère car ils et cuit j’ai jamais aimer ce joueur
1
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Pablo içi
JL6976
JL6976 • 6 abonnés
Vu la forme de Mensik et le format 3sets ça me semble trop compliqué pour Pablo
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
La faiblesse de mensik c'est sa 2e balle
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Jakub 💪🏼
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Bien jakub les 3 double fautes pour donner le break d’entré …
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Quelqu’un aurait un lient ou une autre chaîne de diffusion que Eurosport 360 car ça ne fonctionne plus ?
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Trop mauvais mensik
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
30-0 et break ils passe pas une première balle et ce fait agresser part un retraitée
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Ils a eux 3 jour de repos et ils joue un joueur de 34 ans qui a pas mal de problème physique depuis 2 ans ils fait partie du top 20 mondial ils a aucune excuse ils et juste mauvais aujourd’hui
Kadjiman N.Sanity
Kadjiman N.Sanity • 2 abonnés
Il ne joue plus
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Match donné
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Blessure ou juste nul ?
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Aucune blessure ils joue pas Pablo et a 90% de point gagner sur 2eme balle sur ce 3eme set
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Quant tu regarde sons tableaux en plus ils a un super coup a joué 3 4 match a ça porter sans soucie
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Ils ont pas l’habitude de jouer des mecs qui retournent leur première sans taper comme des mules !

Mensik… Lehecka même combat !!!
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Du gâteau pour l’espagnol
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
C’est là que tu t’aperçois que l’ancienne génération était bien au dessus de celle-ci !!!

Pablo est au dessus c’est tout, rien de scandaleux
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Ils arrive pas à déborder du font et ils a pas de plans b aucune variation a ce niveau ils facilite la vie de Carreño au lieux de cherche de l’angle et de faire quelque amortie non balles neutre au centre
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Pablo adore ce genre de joueur, c’est parfait pour lui. Il va gagner ce match à 100% !
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
En effet ça peut faire break dans la foulée
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Paul non, jamais il se remettre de cette bdb lol
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Ah très très solide l’espagnol, en vieux briscard
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Attention ce jeux maintenant, je vois bien un break
David D
David D • 3 abonnés
Bizarre Marsou tes commentaires.
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Mdr 0-30 tout est déjà écrit dans ce match
Afficher plus