mensik est tellement pas mature 0 patience il frappe comme un idiot sans rien construire alors que carreno est bien plus calme et joue très bien son match
Ils a eux 3 jour de repos et ils joue un joueur de 34 ans qui a pas mal de problème physique depuis 2 ans ils fait partie du top 20 mondial ils a aucune excuse ils et juste mauvais aujourd’hui
Ils arrive pas à déborder du font et ils a pas de plans b aucune variation a ce niveau ils facilite la vie de Carreño au lieux de cherche de l’angle et de faire quelque amortie non balles neutre au centre
En effet Thomas, comme Ugo H en ce moment d’ailleurs !
Mensik… Lehecka même combat !!!
Pablo est au dessus c’est tout, rien de scandaleux