2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jakub Mensik vs Alexander Bublik • Wimbledon 2024

Jakub Mensik
MensikJakub ATP 16 live 17
6
7
4
4
2
4
62
6
6
6
5.3% (1)
94.7% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
MTO.
1
Marvin P
Marvin P • 2 abonnés
Il a l’air blessé il va abandonné si il est blessé et qu’il trouve pas le chemin de la gagne !
1
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Bublik sur les 7 derniers grand chelems c’est un 1/8e de finale, un 2nd tour et le reste c’est que des 1st tours
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Foutage de gueule en quoi? 2/0 veut pas dire match gagné..
1
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Vu le niveau des deux premiers sets et la prétendue blessure... ça fait penser à quoi ?
1 réponses
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Ça sent le vieux jeu dégueu de Bublik qui donne la victoire à Mensik
1
Natgnx
Natgnx • 4 abonnés
Break d’entrer 🤦‍♂️
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Un lient ???
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
Nooooooonnn
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Il a pas envie de jouer aujourd'hui ?
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Ils blague 1 fois qu’il ce fait break d’entré alors qu’il joue sur ça surface de prédilection contre un jeune de 18ans
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Roooo bubu qui est dans un mauvais jour super allez c’est pas finit
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Alez bonne nuit bulbi quant ils commence comme ça c’est sans retour
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
On dirais il a décider de faire le clown aujourd’hui t’abuse bubu allez remet toi
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
Bah il est pas sérieux 😭😭c qu'il sent qu'il peut rien faire
1 réponses
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Le jeune prodige de 18 ans est en forme ajd
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
Qui est un fan de Bubu?
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Moi même si il me rend fou mddr
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Solide bublik
Natgnx
Natgnx • 4 abonnés
Infect le poto
Cyril Bellamy
Cyril Bellamy • 1 abonnés
Bublik va gagner. A partir du moment où il accélère et se règle ne serai ce qu'à 15% de son max il lui mets 6-2 comme il veux.
Thomas Thomas
Thomas Thomas • 1 abonnés
S'il est blessé faut qu'il abandonne... c'est anormal de continuer
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Il a l’air plutôt de ce plaindre de son cordage
nathor
nathor • 3 abonnés
Tant qu'il rigole, y a toujours de l'espoir^^
Loris Di Carlo
Loris Di Carlo • 1 abonnés
Allez Bubu le debreak ! On tient maintenant
Thomas Thomas
Thomas Thomas • 1 abonnés
Qu'il abandonne. Il semble diminué
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Bye bublik
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Bubu est venue prendre visiter Londres ! Le premier tour de Wimbledon paie assez pour lui il a pas besoin de plus ça lui suffit
GoatTennis
GoatTennis • 1 abonnés
Allez Bublik, même a 15% de ton niveau tu remportes ce match !
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Il n’est pas diminué il est juste dans un jour sans aujourd’hui malheureusement ça semble compliqué
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Les jours sans il en a connu des tas depuis le 24 mai
1 réponses
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Quelle honte ce joueur
Afficher plus