Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jakub Mensik vs Gregoire Barrere • US Open 2023

Jakub Mensik
MensikJakub Q ATP 17 live 18
6
4
7
6
0
4
6
61
2
0
Barrère, c'est la galère.
19.1% (64)
80.9% (271)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kolala
Kolala • 8 abonnés
Hallucinant la qualité de service de Mensik à son âge, même dans le cas où le reste de son jeu ne se développerait pas si bien que ça il fera une bonne carrière rien qu'avec ça
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Les tcheques sont vraiment impressionnants ...
On devrait faire un stage la bas...
Ccetait a craindre,ils n ont pas de complexe
4
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Les tchèques ne sont pas sans provisions !
3
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Mensik sans problème Greg malheureusement n'est pas en forme
2
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Il est meilleur que Debru
2
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Si Man dit que Grégoire ne peut pas gagner c'est que ça sent bon pour l'ami Barrere !
2
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Même pas capable de tenir son jeu ptdrr 😆

Grosse occasion sur ce premier tour mais j’avais oublié à quel point Barrere était catastrophique en ce moment
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bien joué Jakub, j'avais pensé que Greg serait passé à l'expérience, quelle misère.
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ouais... Décevant, mais malheureusement même pas si étonnant...
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Tranquillement en 3 stp Greg
1
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Ce n'est clairement le meilleur tirage pour Greg mais ça va le faire... Peut être en 4
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grégoire !!
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Grégoire ! :)
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Salut Bassem, ouais c'est Greg
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Encore une belle prestation honteuse de Grég
1
Erwan Blain
Erwan Blain • 2 abonnés
Ah bon
1 réponses
rfabrice
rfabrice • 7 abonnés
Un lien svp ?
1
Magali G
/Magali29520 • 1 abonnés
Bonjour je suis pour un lien svp merci
1
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Bah pour le débat sur Debru c'est trop tôt pour savoir, y a des marges de progression et puis y a des paliers aussi
1
Sablander
/Sablander • 1 abonnés
Quel talent quand même Mensik à tout juste 17 ans ! Il va faire très mal dans quelques années lui
1
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Il a 18 ans dans quelques jours donc c'est pas tout juste 17! et ça compte à cet âge la d'où la comparaison prématurée à mon sens avec Debru q
1
1 réponses
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Mouais , ça joue un peu à qui tape le plus fort, c'est pas très créatif comme jeu mais c'est solide ça d'accord
1
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Allez Grégoire, la même pression que dans le deuxième !
1
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Allez comme au 2eme Greg
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Barrere ne peut pas gagner ce match
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Avec cette bdb manquée en milieu de set
1
tantris
tantris • 12 abonnés
7-5 et on en parle plus Greg 🥰
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il faut rester objectif Dragon Blanc
1
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Avec le nombres d'apéros que tu me dois je crois que question objectivité y a match entre nous!
1
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Fallait écouter le boss Man5 les gars
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Le boss de quoi? ^^
1 réponses
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Hum , c'est pas en 2 sets gagnants hein, c'est loin d'être fini ce match. en toute objectivité bien sûr ;)
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Beau Tie-break quand même.
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Mensik s'amuse
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Sur la route de Mensik, euh sur la route de Memphis
1
Afficher plus