Je l’ai tjrs dit. Jakub Mensik sera numéro 1 mondial dans quelques années. Il a un potentiel digne d’Alcaraz et je pèse mes mots. Gros service gros coup droit, gros revers; excellente main et il est athlétique et a une grosse défense, difficilement débordable. Lorsqu’il aura un meilleur mental et qu’il sera plus mature, les résultats suivront!
Alors, autant Félix me surprend à chaque match par son niveau qui peut être catastrophique ou extraordinaire. Autant je l’imaginais pas en GC faire une telle prestation … c’est bien délicat de prendre 3-0 ici Felix
Le reste du tableau est tellement ouvert jusqu’au 1/8 et Medvedev n’est pas en forme … C’est une belle occasion faut pas se louper même si ce 1re tour est plus compliqué que d’autre
See you soon Felix ? See you plus du tout oui, sympa la promo Instagram pour faire ça, possible une reconversion en tant qu’influenceur Felix ? Il prépare le terrain
Ridicule Félix.. même pas un set de pris..
Réveiller vous auger !!!