Allez Arthur 😕
C'est un jeune français sorti des universités US et qui se consacre au circuit depuis 2 ans.
Il est en très grosse progression et a un jeu similaire à celui de Medvedev (en moins fort évidement )
Très gentil cet amorti pour finir...
Drôle de choix encore une fois.
Vraiment dommage de se foirer de la sorte après tant d'efforts.
Ca jouait carré de service en face pourtant, hormis ses cris Adrian manquait de force. C'est une assez vilaine contre perf mais bon c'est pas sa surface non plus et ca se voyait un peu trop.
C'est un jeune français sorti des universités US et qui se consacre au circuit depuis 2 ans.
Il est en très grosse progression et a un jeu similaire à celui de Medvedev (en moins fort évidement )
Je suis partit il menait 5-1
Drôle de choix encore une fois.
Vraiment dommage de se foirer de la sorte après tant d'efforts.
Ca jouait carré de service en face pourtant, hormis ses cris Adrian manquait de force. C'est une assez vilaine contre perf mais bon c'est pas sa surface non plus et ca se voyait un peu trop.