Une attaque de Eubanks bien liftée qui retombe largement dans le terrain en coup gagnant, l'espagnol était à la rue et a contesté en hurlant... Trois points après il débreake, l'autre est sorti de sa bulle quoi
En discuter oui, mais contredire toujours l'avis des autres en voulant imposer le siens aux autres c'est juste horrible. Apres j'ai peut etre mal traduit ta volonté, et dans ce cas désolé.
Les deux ont une très bonne frappe, mais on sent quand même une sacrée différence de consistance dans les échanges par rapport à des joueurs du top 100...
Sacré travail quand même...
Je cherchais juste à savoir pourquoi il disait ça rien de plus sinon j’aurais pas envoyer de message juste pour dire « tu dit n’importe quoi chut » lol mon but quand je viens ici c’est de débattre je cherche en aucun cas a avoir raison ou quoi 😊 au contraire je préfère avoir différent point de vue afin de m’en faire un meilleur car souvent on peu ne pas être objectif quand on prefere un joueur a un autre ^^
Come on Chris ! ?? ?
Facile !
Perdre face à lui..
Du coup il perd les points de l'an dernier..
Prenable *_*
Sacré travail quand même...