Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Menendez-Maceiras vs Christopher Eubanks • New York 2019

Christopher Eubanks
EubanksChristopher Q ATP 638 live 639
6
7
0
0
0
15.6% (38)
84.4% (205)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah alors vient pas commenter ?

Come on Chris ! ?? ?
Facile !
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pffff honteux, on critique Menendez mais alors la célébration du gars hautain qui se sent plus pisser, on en parle pas ?
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Adrian :'(
Perdre face à lui..
Du coup il perd les points de l'an dernier..
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Adrian 😀
Prenable *_*
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ce match de l'horreur my god.
2
Mateo Gallais
Mateo Gallais • 9 abonnés
Eubanks en 2
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Une attaque de Eubanks bien liftée qui retombe largement dans le terrain en coup gagnant, l'espagnol était à la rue et a contesté en hurlant... Trois points après il débreake, l'autre est sorti de sa bulle quoi
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ah bah quand le service est retourné, c’est plus compliqué :X
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
??????
1
petoulet
petoulet • 2 abonnés
Dans le jeu non juste au service
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Il a une attitude hautaine ce Eubanks, on a qu’une envie, le baffer :X
1
aucuntennis
/aucuntennis • 9 abonnés
Je vois Menendez passer. Dans le jeu Eubanks c'est pas ca et il va pas passer le match a 3 aces par jeu.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Le pire jeu au pire moment Adrian, non mais sérieux quoi -_-
1
rootykal
rootykal • 9 abonnés
En discuter oui, mais contredire toujours l'avis des autres en voulant imposer le siens aux autres c'est juste horrible. Apres j'ai peut etre mal traduit ta volonté, et dans ce cas désolé.
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Les deux ont une très bonne frappe, mais on sent quand même une sacrée différence de consistance dans les échanges par rapport à des joueurs du top 100...
Sacré travail quand même...
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Je cherchais juste à savoir pourquoi il disait ça rien de plus sinon j’aurais pas envoyer de message juste pour dire « tu dit n’importe quoi chut » lol mon but quand je viens ici c’est de débattre je cherche en aucun cas a avoir raison ou quoi 😊 au contraire je préfère avoir différent point de vue afin de m’en faire un meilleur car souvent on peu ne pas être objectif quand on prefere un joueur a un autre ^^
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Abusé le comportement de l'espagnol, débreak pas du tout mérité.....
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
La balle était largement dedans, c'est pas respectueux de l'adversaire
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Ah c’est moche, mais à Chris de savoir rester dans son match aussi, il va quand même le faire en 2 normalement
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Et voilà 3-3... Bon ceci dit pas sûr que ça change le résultat de la partie quand même, le temps que Eubanks se reconcentre un peu ^^
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Et deuce en un rien de temps :)
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
3bdb effacées, belle réaction allez
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
L'autre peut continuer de gueuler comme une vache, il prend quand même des sacrées roustes quand Eubanks accélère xD
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Wow ! solide sur les 3 bdb effaçées, ça ça fait mal à la tête pour l'adversaire !
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Je vois pas comment Eubanks peut passer à côté de ce match maintenant, il vient de montrer une sacrée force de caractère :p
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
3 services gagnants ou ace pour recoller à 40/40, c’est vraiment triste comme tennis
1
aucuntennis
/aucuntennis • 9 abonnés
Je supporte Eubanks, mais a chaque fois que je l'ouvre il se passe le contraire, alors je vais continuer...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est faux’ j’adore Adrian et tu le sais -_-
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Menendez a intérêt à mettre le paquet là xD
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ridicule , encore un ace , non mais sérieux -_-
1
Afficher plus