Adrian et son caractère de merde, je l'aime quand même^^! Alex *_____________* ^^! Bjorn aime pas les gros serveurs mais il joue le feu alors la finale va être cool^^!
Il parait que ses MTO et ses cris énervent pas mal de joueurs, mais c'est une fureur L'Espagnol sur un terrain, c'est pas nouveau, sinon c'est un amour 😆 ^^!
Il aime bien faire çà Adrian^^! Mais je pense vraiment qu'il a un soucis vu qu'il a marché sur tout le monde et qu'Alex break blanc pour le gain du set alors qu'il semble cuit et c'est logique vu qu'il bataille depuis le début du tournoi^^!
Super Alex :D
En finale contre Casperounet :)
Déjà cool d'être en demie :)