Bonjour, zut le match n'est pas diffusé sur france télévision, oui ce n est pas la finale, suis je bête! m'enfin, go Simon, GO!!! Notre Gilou national a enfin la possibilité de s'exprimer en coupe davis, qu'il laisse parler la foudre, ou la terre comme vous voulez :) Bon match à tous
zut le match n'est pas diffusé sur france télévision, oui ce n est pas la finale, suis je bête!
m'enfin, go Simon, GO!!! Notre Gilou national a enfin la possibilité de s'exprimer en coupe davis, qu'il laisse parler la foudre, ou la terre comme vous voulez :)
Bon match à tous