Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jurgen Melzer vs Benoit Paire • Winston-Salem 2013

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
4.2% (21)
95.8% (474)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Benoit !! et surtout pas de comportement stupide hein !!
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Benoit 😕 !!!
aplu
aplu • 169 abonnés
Allez benoit
Keivin
Keivin • 87 abonnés
1er jeu de service blanc puis direct après le break, bon début de match Benoit ! :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Paire n'avait pas perdu hier ?
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Non tom16, c'est TT qui avait complètement craqué...
tsong
tsong • 322 abonnés
C'est bien sa Benoît !!! Bon début continue comme sa !!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mdr je le savais keivin mais c'était marrant la discussion hier.
Simon Besançon
Simon Besançon • 22 abonnés
Il y a une caméra sur le court ?
aplu
aplu • 169 abonnés
Mélèze n'y est pas il faut que paire en profitei
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Yes tom16 :)
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Oui le match est diffusé Simon ;)
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Jurgen !
Rafa_Jo
Rafa_Jo • 84 abonnés
Aller Benoit , nous refait pas le beug d'hier ^^
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Ne t’énerves pas Benoit !!!!
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
Ils ont l'air aussi motivés l'un que l' autre :-(
Rafa_Jo
Rafa_Jo • 84 abonnés
Ce n'est qu'un jeu de service , ne te fait pas rognon sinon tu Pairedra !
Rafa_Jo
Rafa_Jo • 84 abonnés
Sans le public (surtout américain) c'est beaucoup moins amusant 😊 !
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
Le public arrive !!!
Rafa_Jo
Rafa_Jo • 84 abonnés
Ils sont quand même moins que Blake/Paire quand même hier !!
Mais tant que Paire ne se loupe pas completement sur ses services , aucunes raison de paniquer (surtout pour lui !)
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
On dirait qu'ils jouent au ralenti!!!
Keivin
Keivin • 87 abonnés
En effet... trop de nonchalance !!!
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
J'ai pas compris y avait 30A et la y a jeux!!!
Rafa_Jo
Rafa_Jo • 84 abonnés
C'est ton stream qui lag enfaite :p
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
Ben ouai...y avait 30-15 Melzer , y fait double faute 30 A et après Melzer gagne et un point et jeu ,,,
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Double faute sur balle de set... ralala Benoit je sens que tu vas m'énerver...
Rafa_Jo
Rafa_Jo • 84 abonnés
Brreeeeeuuuh Benoit me fait peur :(
Rafa_Jo
Rafa_Jo • 84 abonnés
Aller Benoit pète une raquette à 200E et calme toi !! :(
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
Bah il joue pas je vois pas pourquoi il s'énerverait !!!!
sams958000
sams958000 • 8 abonnés
Vous avez toujours pas compris qu il faut jamai miser paire. C est une arnaque ce mec... il pu la défaite
Afficher plus