14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jurgen Melzer vs Guillermo Garcia-Lopez • Paris 2014

6
6
0
0
0
4
1
0
0
0
32.4% (401)
67.6% (836)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nico
Nico • 1.2k abonnés
"Manque de respect" quoi Oo

Je veux bien discuter 30 secondes mais faut arrêter de me prendre pour un con, ça fait 2 fois déjà ... Je sais que le bouton "supprimer le commentaire" doit être extrêmement jouissif, mais y a un moment STOOOP quoi Oo

C'est malheureux, vraiment :(
5
Minipif
Minipif • 58 abonnés
Bon ben GGl qui gagne son jeu de service et va pousser Melzer à servir pour le set...
Y en a un qui s'amuse à mettre beaucoup de +1 ;)
3
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Guillermo ne peut pas continuer à perdre comme ça tous ses matchs... En masters en plus ! J'aurai plutôt dis Guillermo mais bon c'est vraiment un match de "loosers" xD
2
Noctis
Noctis • 19 abonnés
67% qui font confiance à Garcia lopez.... ouchhhhhh ^^
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Come on Jurgen !!
2
JohnHewitt
JohnHewitt • 2 abonnés
Match d'une pietre qualité
2
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
'va être long ce match (et pas forcément en temps xD)
2
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
Allez Guillermo ATP gagne moi ce match!!!!!!!:)
2
CALIO31
CALIO31 • 1 abonnés
Bon GGL, j'ai misé sur toi, donc bouge toi un peu STP!!!
2
itrustinroger
itrustinroger • 11 abonnés
Mais pourquoi je me suis embarqué à pronostiquer GLG ? désillusion :(
2
• 0 abonnés
itrustinroger
itrustinroger • 11 abonnés
GLG est en train de rejoindre Dolgo et Fognini dans ma black list des joueurs à pronostiquer !
2
CALIO31
CALIO31 • 1 abonnés
C'est bon, il se réveille.............lol
2
CALIO31
CALIO31 • 1 abonnés
Fognini, tu m'étonnes.....
2
Nicolas Rogé
Nicolas Rogé • 4 abonnés
J etais pourtant sur que GGL allait gagner. Quel dommage!!!!!
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
xD Qui pronostiquer ?
1
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Vamos GGL ! :D
1
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Je pense que Jürgen est le moins mauvais des deux actuellement
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Depuis RG Guillermo enchaine les défaites mais j'y crois encore!
1
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Allez Jurgen :D
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Franchement pile ou face..Melzer..on verra..
1
Kelig22
Kelig22 • 3 abonnés
Garcia passe tout seul ;)
1
Kilian
Kilian • 1 abonnés
Le match indécis par excellence ... Je suis parti remplir mon ticket avec Garcia-Lopez en tête, je suis ressorti avec Melzer gagnant, par affinité.
1
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Ahahhaha Excellent Kilian ! :)
1
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Franchement pile ou face... GGL... on verra...
1
• 0 abonnés
JohnHewitt
JohnHewitt • 2 abonnés
J'ai mis GGL car il avais la plus grosse cote mdr
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Jurgen!! :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Jurgen :)
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je le sens bien Melzer, c'est pour ça que je l'ai prono ;)
1
Afficher plus