Je veux bien discuter 30 secondes mais faut arrêter de me prendre pour un con, ça fait 2 fois déjà ... Je sais que le bouton "supprimer le commentaire" doit être extrêmement jouissif, mais y a un moment STOOOP quoi Oo
Guillermo ne peut pas continuer à perdre comme ça tous ses matchs... En masters en plus ! J'aurai plutôt dis Guillermo mais bon c'est vraiment un match de "loosers" xD
Je veux bien discuter 30 secondes mais faut arrêter de me prendre pour un con, ça fait 2 fois déjà ... Je sais que le bouton "supprimer le commentaire" doit être extrêmement jouissif, mais y a un moment STOOOP quoi Oo
C'est malheureux, vraiment :(
Y en a un qui s'amuse à mettre beaucoup de +1 ;)