4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gerald Melzer vs Marco Cecchinato • Quito 2018

6
6
0
0
0
Marco Cecchinato
CecchinatoMarco ATP 167 live 159
4
2
0
0
0
84.7% (1256)
15.3% (227)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Si ça se trouve on assiste au point le plus long de l’histoire du tennis :p
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon... quelqu’un habite près de Quito par hasard ? Qu’il aille jeter un œil :)
5
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Gérald peut battre n’importe qui sur terre quand il joue sérieux
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Gérald peut battre n’importe qui sur terre quand il joue sérieux


Ba il doit pas jouer sérieux très souvent alors.
4
all_in
all_in • 7 abonnés
A noter que Cecchinato s'est déjà fait pécho pour trucage en challenger :)
3
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Si Melzer abandonne c'est la journé des trolls
3
Keith Lexington
Keith Lexington • 12 abonnés
Melzer peut tenter quelque chose
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bof ... donc il n’a jamais joué sérieux a RG ? ;)
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Pas eu le souvenir de l’avoir vu jouer à RG mais kitzbuhel c’était qqchose :p
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Oui on sait. Mais c'est hors sujet désormais.
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
On laisse le passé où il est !


Pas gentil pour le Doc Emmett Brown :(


Sinon l'Italien n'a pas digéré le scénario du premier set
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Peut-être qu’ils se font des cloches depuis tout à l’heure...
2
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Peut etre que le match est fini depuis 15min c’est juste la transmission du score qui a du beuger
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Marco :)
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
sacré tendance ,bon après Melzer reste sur une belle fin d'année 2017, je vois Marco,mais la sagesse me dit de jouer Melzer finalement
1
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Melzer a 5 challengers sur terre battue, et il finit l’année 2017 sur un nuage sur TB
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Gerald !!!
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Gérald pour le prono mais je préfère légèrement Marco tout de même :)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Interrompu ?
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bien sur Timm
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Reporté bien sûr, ce serait trop beau Hedi sinon xD

Bon bah ils sont comme nous on dirait à Quito, de la pluie, de la pluie, de la pluie. Même en été.
1
Timm
Timm • 4 abonnés
Je ne vois pas pourquoi il serait reporté à demain.
Certes il pleut, mais hier encore, à 1H40 heure FR, un match jouait...il n'est que 21H521...
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Pas de baches c'est un scandale
1
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Yes normalement l'organisation améliore le terrain
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Il ne pleut plus depuis un moment ça va pas tarder
1
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Twitter officiel du tournoi, actualité site web du tournoi ou journalistes tennis
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Super... merci l’interruption à 1-0 30/A...
1
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Ça a repris... Melzer à pas encore repris
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Non Migsy désolé.
1
Afficher plus