Pablo blessé décidément ce n'est n'est pas la journée des espagnoles ou est ce le climat qui ne leur plaît pas en Russie, abandon a prevoir ou deux des sets 0 expéditifs
Je n'y crois pas beaucoup, Melzer montre de la solidité depuis le début de ce match, et n'est pas réellement inquiété sur son service dans ce deuxième set... mais oui, tu as raison, on ne sait jamais.
sait-on jamais ?
5-3
Le vieil adage fonctionne une fois de plus