Lol regarde les raisons de son classement. T'as déjà entendu parler de Melzer au moins? ancien 8eme mondial. Maintenant Bautista se doit de gagner quand même.
Melzer à domicile c'est pas jo le rigolo.
Et puis si le tennis c'était mathématique ça n'intéresserait personne. Encore heureux qu'il y a des surprises.
Ouais mais avant sa blessure il se maintenait encore pas mal. Il était encore un joueur assez redouté en GC, meme pas les bons joueurs qui savaient de quoi il était capable. J me souviens de sacrés matchs à roland avec lui :)
Mais 2010 ce qui me surprend c'est que tout le monde ait exulté de sa victoire face à Djoko alors qu'il avait battu Ferrer en 1/16 qui était plus fort que le serbe à ce moment sur tb.
Ouais mais meme s'i perdait depuis 2010, faisait plus de grosses grosses perf, ca restait un bon joueur c'est ce que je veux dire; J'avoue ne plus trop me rappeler ses résultats depuis qu'il a été absent très longtemps. mais bon, je l'aimerai toujours haha
C'est peut etre du passé, mais c'est révélateur de son talent. Perso j'ai pas prono ce match, je voulais garder le plaisir d'une éventuelle surprise, et bah j'ai bien fait :)
Si l'Autriche se met à jouer sérieusement la Coupe Davis il y a moyen qu'ils gênent pas mal d'équipes: Thiem en N1, Les frères Melzer et Olivier Marach avec Julian Knowle en double ;)
Et puis si le tennis c'était mathématique ça n'intéresserait personne. Encore heureux qu'il y a des surprises.
Ca va lui remettre les idées en place à l'espagnol !