Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jurgen Melzer vs Roberto Bautista Agut • Vienne 2016

6
7
0
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 4 ATP 115 live 163
3
5
0
0
0
3.3% (6)
96.7% (177)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Et dire que certains voyaient déjà l'espagnol battre Tsonga...
7
quebecois
quebecois • 33 abonnés
J'ai vu "Thiem-Melzer" suivi de "Melzer-Bautista-Agut" et j'ai cru que c'était le même gars qui jouait 2 matchs de file! mdr
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Roberto, tu sais que tu peux espérer jouer les Masters ? (oui oui, c'est a peine croyable :X)
3
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
C'est quand même n'importe quoi un classé 417 qui prend un set à un classé 14 !!! pour pronostiquer Melzer, faut être devin ou jouer au pif !!!
2
Interista
Interista • 1 abonnés
Lol regarde les raisons de son classement. T'as déjà entendu parler de Melzer au moins? ancien 8eme mondial. Maintenant Bautista se doit de gagner quand même.
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Melzer à domicile c'est pas jo le rigolo.
Et puis si le tennis c'était mathématique ça n'intéresserait personne. Encore heureux qu'il y a des surprises.
2
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
C'est l'Agut d'eau qui fait déborder le vase.
2
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Tsonga a plus que Karlovic dans son tableau. Il laisse Murray et Thiem s'expliquer entre eux pendant ce temps...
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Jurgen :)
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Jurgen ❤❤❤
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Roberto
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Que le meilleur gagne;)
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Jurgen a l'air de revenir à un bon niveau, il manque de chance dans les tirages depuis qq semaines mais peut créer la surprise.
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Jurgen! :D
1
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Allez Melzer, pour dégager encore un peu plus la route de Tsonga...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ouais mais avant sa blessure il se maintenait encore pas mal. Il était encore un joueur assez redouté en GC, meme pas les bons joueurs qui savaient de quoi il était capable. J me souviens de sacrés matchs à roland avec lui :)
1
Interista
Interista • 1 abonnés
Mais 2010 ce qui me surprend c'est que tout le monde ait exulté de sa victoire face à Djoko alors qu'il avait battu Ferrer en 1/16 qui était plus fort que le serbe à ce moment sur tb.
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
En plus il joue dans le plus beau tournoi à domicile pour lui donc motivé le Melzz
1
Interista
Interista • 1 abonnés
Et 2-2. Bautista ne semble pas vouloir se donner à fond. Quelle suffisance.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ouais mais meme s'i perdait depuis 2010, faisait plus de grosses grosses perf, ca restait un bon joueur c'est ce que je veux dire; J'avoue ne plus trop me rappeler ses résultats depuis qu'il a été absent très longtemps. mais bon, je l'aimerai toujours haha
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est peut etre du passé, mais c'est révélateur de son talent. Perso j'ai pas prono ce match, je voulais garder le plaisir d'une éventuelle surprise, et bah j'ai bien fait :)
1
Interista
Interista • 1 abonnés
5-5 ce hold-up.
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Si l'Autriche se met à jouer sérieusement la Coupe Davis il y a moyen qu'ils gênent pas mal d'équipes: Thiem en N1, Les frères Melzer et Olivier Marach avec Julian Knowle en double ;)
1
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Au moins y a moins de surprises chez les filles !!!
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
3 bdm !! Pour Joooooooooo !
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Yeeeeees :D
Ca va lui remettre les idées en place à l'espagnol !
1
ND
ND • 312 abonnés
Bravo Roberto, vraiment, super bien joué.
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Depuis Shanghai et sa victoire sur Djoko, RBA semble ne pas encore digérer.....
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
72 ! cette façon de parler :p
1
Afficher plus