Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jurgen Melzer vs Pablo Andujar • Kitzbuhel 2014

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
15.3% (35)
84.7% (194)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Pablo est un tricheur ! ".
J'ai rarement vu un mec en finale pas contesté une décision d'un juge de ligne. Il va souvent les vérifié, mais il dit spontanément si la balle est bonne ou pas. Traité Pablo de tricheur c'est vraiment... nul.
4
cpm22
cpm22 • 107 abonnés
Vamos Pablo! Et en 2 sets :)
1
robinoche
robinoche • 11 abonnés
Cpm22, je pense bien aussi 😊 (les choses sont souvent remises à plat en abordant le set suivant mais là vu comment ça commence, je suis confiant)
1
cpm22
cpm22 • 107 abonnés
Robinoche: Moi aussi je suis confiante, c'est pourquoi j'ai prono pour Pablo!
1
robinoche
robinoche • 11 abonnés
Voila ^^
1
robinoche
robinoche • 11 abonnés
Il avait beaucoup donné sur le jeu de Pablo et l'a payé ensuite (manque de lucidité sur certaines balles)
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Même pas de X2? C'est vrai qu'en ce moment y'en a presque plus milledieux O_o.
Vamos Pablo ! Dans la continuité de Gstaad !
azerdreddya
azerdreddya • 143 abonnés
Pablo est un tricheur !
Marbella
Marbella • 1 abonnés
Melzer chez lui , ce ne sera pas facile, de plus enchaîner après sa victoire à Gtaad .. vamos Pablo :)
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Retour de jurgen a la competition? il est en forme?
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ben comme un joueur de 33 balais.... :p
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Cuevas a bien gagné 2 tournois consecutive sans soufflé donc pablo devrait le faire pour ce match
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@jackass c'est pas la même histoire, Cuevas avait eu une semaine de repos XD.
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Vamos Pablo!!! :)
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Salut à tous victoire en 2 sets du vieu roublar Melzer ;)
ND
ND • 312 abonnés
Vamos Pablo ! :D
ND
ND • 312 abonnés
Vamos Pablo ! :D
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Zverev joue quand ? aujourd'hui encore ?
bebou
bebou • 54 abonnés
Il joue a 17h mais ce n'est pas mentionné sur Tennis temple
Marbella
Marbella • 1 abonnés
Vamos Pablo :)
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Oulah je n'aurais du rien dire .. ca part mal ici !
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
A 17h! Waouw! Merci @bebou! 😕 Pablo aura intérêt à avoir terminé! Je ne veux pas rater mon chouchou! :p
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Le match ne sera pas suivi par TT ?
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Non pas 17h , 17h30 enfait après se match
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Apres aller schwartzman et la pour l'instant aller pablo
ND
ND • 312 abonnés
J'suis le seul qui trouve le stade trop gros ?
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
La cote de Zverev ne cesse d'augmenter..
bebou
bebou • 54 abonnés
@Donatien: Ah autant pour moi je savais pas que c'était derrière ce match j'ai juste vu le match à 17h sur l'équipe 😉 !
Nicolar Tiste
Nicolar Tiste • 4 abonnés
Zverev ?
Nicolar Tiste
Nicolar Tiste • 4 abonnés
Ca passe pour sverev tu crois ?
Afficher plus