Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jurgen Melzer vs Nicolas Almagro • Monte-Carlo 2013

6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Melzer
oscaro
oscaro • 10 abonnés
un lien svp
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Côme on jurgen
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Bon début de match
Loic H.
Loic H. • 66 abonnés
Quelqu un sait pourquoi certain ont +10 et d autre +45 au classement live alors qu'ils sont tous au 2eme tour ?
-vince-
-vince- • 366 abonnés
pas +45 mais -45 ...
Là au deuxième tour , il marque 45 points . Or il en a 90 à défendre.
D'où le -45 ...
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Pour ce que j'en vois Melzer joue bien !
Fait service volée !!!!
Mais malgré tout, sale défaite qui se profile pour Almagro ...
Loic H.
Loic H. • 66 abonnés
non je dis bien +10 et +45 ... dans les points générés
Par exemple - Djockovic, 2eme tour, +10
- Almagro, 2eme tour, +45
ND
ND • 312 abonnés
Parce que Djokovic le 2e tour c'est son 1er Tour donc +10
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Allez Jurgen
Geoff
Geoff • 130 abonnés
ceux qui ont +45 sont ceuxc qui ont joué au 1er tour et ont gagné, ceux qui sont au second tour et qui perdent resteront à 10. Mais s'ils passent au 3ème tour, tous obtiendront 90 points.
Chokella
Chokella • 13 abonnés
Tout simplement parce que Almagro a du jouer un match pour arriver là alors que Djokovic a un un BYE, donc c'est logique qu'Almagro gagne plus.
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Jurgen, ça commence à sentir bon !
Loic H.
Loic H. • 66 abonnés
Merci pour l explication Geoff !
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Ca sent le roussi pour Almagro !!!
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Melzer président !
loulou
loulou • 10 abonnés
Tout a fait d'accord avec Eddy m, je crois que Monte Carlo 'est fini pour Almagro, finaliste malheureux du tournoi de Houston.
Iminig Gid
Iminig Gid • 5 abonnés
et bien jurgen melzer a battu almagro au premier set, et l'a breaké au début du deuxième, va-t-en revoir le melzer de 2010 sur terre battue? comme on revoit gulbis à ses débuts et delpotro... ça promet!!
Anthonome
Anthonome • 230 abonnés
C'est vraiment pas bon pour Almagro, il a pas mal de points à défendre dans les prochaines semaines
Emilie
Emilie • 26 abonnés
Bravo melzer pour cette futur victoire ! :)
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
encore une petite punition pour Almagro...
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Par contre c'est de bon augure pour Melzer qui était un peu à la peine jusqu'aux deux ou trois derniers tournois, en ce début de saison, ce joueur est sympa, ca fait plaisir de le voir encore sortir des beaux matchs, même s'il a toujours été très dangereux sur TB.
Djo
Djo • 67 abonnés
Almagro, c'est plus ce que c'était ...
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Bon pour Jo ça !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Almagro va revenir, c'est une certitude !
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Anto, rendez-vous dans quelques instants pour en reparler !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Melzer est quand même incroyable à Monte Carlo & sur terre-battue en général
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
En face c'est Melzer, demi-finaliste à RG !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Bien joué Seb ! Melzer il a Djokovic & Federer à son tableau de chasse sur TB !
Zarbon
Zarbon • 37 abonnés
Melzer en ce moment c'est pas trop mauvais en plus.
Afficher plus