ceux qui ont +45 sont ceuxc qui ont joué au 1er tour et ont gagné, ceux qui sont au second tour et qui perdent resteront à 10. Mais s'ils passent au 3ème tour, tous obtiendront 90 points.
et bien jurgen melzer a battu almagro au premier set, et l'a breaké au début du deuxième, va-t-en revoir le melzer de 2010 sur terre battue? comme on revoit gulbis à ses débuts et delpotro... ça promet!!
Par contre c'est de bon augure pour Melzer qui était un peu à la peine jusqu'aux deux ou trois derniers tournois, en ce début de saison, ce joueur est sympa, ca fait plaisir de le voir encore sortir des beaux matchs, même s'il a toujours été très dangereux sur TB.
Là au deuxième tour , il marque 45 points . Or il en a 90 à défendre.
D'où le -45 ...
Fait service volée !!!!
Mais malgré tout, sale défaite qui se profile pour Almagro ...
Par exemple - Djockovic, 2eme tour, +10
- Almagro, 2eme tour, +45