Grave certain pensent que sous pretexte que t'es a domicile tu vas forcement gagner c'est des conneries mdr certe jouer a domicile peut t'apporter de l'energie supplémentaire est encore chez certain c'est le contraire c'est la pression qui les bouffe
Il l’ont vrm pas respecter
Bref, c'est clairement pas la même classe de joueur. C'est violent.