Dominer tout le long, être à 4/1 puis se faire remonter à 4/4 et dépasser, puis revenir au score et aller chercher le TB puis le perdre. Tu aurais pu déjà plier le match Silvia... Mais pas grave, le troisième sera pour elle. Vamos! ??
Et beh non.. :'( Voilà, surprenant quand même d’être passer à cotés à la moitié du 2nd set, dommage. Nicole a pris la confiance et a bien géré son service, heureusement qu'il n'y avait pas de prono pour ce match 😆 Bien joué Nicole !