1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Fernando Verdasco • Bois-le-Duc 2018

4
1
0
0
0
6
6
0
0
0
31.3% (263)
68.7% (578)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Ca vous apprendra à claquer une journée de SMIC sur un match de tennis
10
diallo
/diallo • 1 abonnés
Roro arrete d'annoncer de faux score mec
7
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Medvedev qui fait genre de s'énerver en balançant sa raquette alors que sa colère n'est même pas crédible...xD
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Daniil ?? :)
Tu gagnes cash la.
6
Bruno Lizzi
Bruno Lizzi • 1 abonnés
Cette journée est une blague
5
diallo
/diallo • 1 abonnés
Je serais dans le public je serais descendu le mettre une baffe medvedev
5
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Daniil sur le gazon
4
diallo
/diallo • 1 abonnés
Encore un match truqué
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Daniil 😀 ??
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Davai Daniil :)
3
Jib Lefo
Jib Lefo • 2 abonnés
Parfait ça x)
3
Thibaud Ramel
Thibaud Ramel • 1 abonnés
Laurent2005 j’espere Qu’a La fin de ce match je vais te remercier ! Déjà pendant le match de paire tu étais pareil. Tu es à chaque fois sur de toi sur le vainqueur du match c’esr Vraiment hilarant.
Continue de porter l’oeil au jouer qui joue en face des miens et je serai le plus heureux haha
3
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
[cette journée est une grosse blague... Nando a une réussite folle...
3
khalidhino93
khalidhino93 • 1 abonnés
Medvedev donne le match il est pas motivé moral très faible
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Pff pauvre public qui se fait encore pigeonner au prix fort...
3
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Le match est truqué, évidement qu'il simule sa colère.
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Prêt à tout pour se ridiculiser xD

Daniil n’est pas numéro 5 sur gazon. Ce n’est pas parce que c’est sa meilleure surface et qu’il a battu Stan en GC qu’il doit gagner tous les tournois sur cette gazon et battre des ex-quarts de finalistes à Wim xD

Et ce n’est pas parce que t’as raté un prono que le match est truqué. Heureusement sinon le tennis serait truffé d'arnaques :p
3
alex66
alex66 • 156 abonnés
Goooo Daniilllllll
2
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Medvedev est meilleur sur gazon non ?
2
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Easy Daniil!
2
Raiser
Raiser • 4 abonnés
Mais looooool la tendance !
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Il a énormément de réussite Fernando
2
diallo
/diallo • 1 abonnés
Il a fait rentré dans son match nando ,
2
Thibaud Ramel
Thibaud Ramel • 1 abonnés
2-1 pour daniil ! Même match que paire ??
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Sa devrait être sanctionner
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Moi qui croyais qu'il était tout content de retrouver le gazon..
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Jamais de sanction quand c'est comme sa c'est grave
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Lol "another great technic" même le commentateur en peut plus de voir ca xD
2
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Alors Daniil ? On gagne plus rien et on veut toujours s'embrouiller avec le petit Stefanos? Mais il te mettra la raclée au prochain épisode, resaisis toi Bullshit Russian
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Je veux bien qu'il perdre un match, mais au moins en jouant
2
Afficher plus