Laurent2005 j’espere Qu’a La fin de ce match je vais te remercier ! Déjà pendant le match de paire tu étais pareil. Tu es à chaque fois sur de toi sur le vainqueur du match c’esr Vraiment hilarant.
Continue de porter l’oeil au jouer qui joue en face des miens et je serai le plus heureux haha
Daniil n’est pas numéro 5 sur gazon. Ce n’est pas parce que c’est sa meilleure surface et qu’il a battu Stan en GC qu’il doit gagner tous les tournois sur cette gazon et battre des ex-quarts de finalistes à Wim xD
Et ce n’est pas parce que t’as raté un prono que le match est truqué. Heureusement sinon le tennis serait truffé d'arnaques :p
Alors Daniil ? On gagne plus rien et on veut toujours s'embrouiller avec le petit Stefanos? Mais il te mettra la raclée au prochain épisode, resaisis toi Bullshit Russian
Tu gagnes cash la.
Continue de porter l’oeil au jouer qui joue en face des miens et je serai le plus heureux haha
Daniil n’est pas numéro 5 sur gazon. Ce n’est pas parce que c’est sa meilleure surface et qu’il a battu Stan en GC qu’il doit gagner tous les tournois sur cette gazon et battre des ex-quarts de finalistes à Wim xD
Et ce n’est pas parce que t’as raté un prono que le match est truqué. Heureusement sinon le tennis serait truffé d'arnaques :p