Finale qui sait intéressante 🤔 mais quoiqu’il en soit.. Forza Jannik 😍 in bocca al Lupo
Attention à Daniil qui n est pas arrivé en finale .. par hasard
Tu avais bien raison, le match s'est joué en effet sur 2 tie-breaks ! Il a donc été très serré comme tu l'annonçais, n'en déplaise aux rares moqueurs qui se sont permis d'ironiser à tort sur ton commentaire de mise en garde !
En gros Draper a hésité sur la façon de jouer une balle dont il était pas sûr qu'elle était faute ou pas et un peu trop agiter les bras, Medvedev c'est plein que ça l'avait déconcentré et l'arbitre a donné raison à Medvedev mais c'était sur balle de break
Certe mais c’est Danil faut pas l’oublier il nous habitue à force mais malgré tout je l’apprécie quand même mais sur ce match allez Jannik ca c’est sur
Grosse victoire de Jannik, il fallait être costaud hier soir pour débouter ce Daniil !
Ce début de saison est pour le moins enthousiasmant, pourvu que ça dure !
Forza Jannik ! Tu as été en super forme tout le long du tournoi, c'est le moment de remporter le titre.
Attention à Daniil, qui semble franchir un cap et revenir parmi les meilleurs.
Attention à Daniil qui n est pas arrivé en finale .. par hasard
Allez les 2, avec un beau match si possible !
Non ,il fait trop chaud 😁
Bravo ,d'autant qu'en face ,c'était du grand Daniil
Ce début de saison est pour le moins enthousiasmant, pourvu que ça dure !
*Sorry Daniil
Mais interdit aujourd'hui, geste parasite 😀
Attention à Daniil, qui semble franchir un cap et revenir parmi les meilleurs.