Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Holger Rune • Monte-Carlo 2023

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 3 ATP 7 live 9
3
4
0
0
0
Holger Rune
RuneHolger 6 ATP 63 live 79
6
6
0
0
0
Rune maîtrise Medvedev pour rallier le dernier carré à Monte-Carlo ! Le Russe a semblé emprunté physiquement après son marathon de jeudi face à Zverev et le jeune Danois en a parfaitement profité.
66.7% (916)
33.3% (458)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Arrêtez d'encenser Rune, il n'a joué que 2 matchs pour se retrouver en demi et Medvedev a joué un match de dingue hier qui s'est terminé très tard, il était cuit sur celui-ci
Ca n'enlève rien à ses qualités, mais au cas présent le facteur chance a joué en sa faveur !
10
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Oui bah on peut aussi dire que Rune était en manque de rythme sur TB à ce compte là... Il est meilleur que Medvedev sur cette surface et c'est tout, admets le.
1
1 réponses
victor91
victor91 • 199 abonnés
Rune va en faire une bouchée.
6
Lowkeyyy57
/Lowkeyyy57 • 1 abonnés
On dirait rune c’est son petit frère j’suis mort. Tranquille on a compris qui t’avais misé frérot
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Djoko est le plus fair-play au filet en tout cas une fois qu'il a perdu le match et ce bien devant les nadal et federer
6
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Faux
2
Coria
Coria • 68 abonnés
Djoko le mec le plus incroyable du circuit dans la défaite. La finale face à Wawrinka à RG Un moment d'émotion FOU 😭🤝 grand respect
1
4 réponses
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Arrêtez de vous battez les enfants et contentez-vous de regarder le match.
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Rune arrive frai comme un Gardon sans avoir joué et Daniil sort d'un match difficile à Minuit sur une surface qu'il n'aime pas ou il doit rejouer à 15h.Donc il faut relativiser cette défaite
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça joue Holger Vitus Nodskov!
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allo, la modération ? il y a du boulot ici.....
5
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
En RTT c’est sûr
1
1 réponses
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
il y a quelques secondes
Ci danil gagne le set c fini pour rune


j'adore les gens comme ça qui pensent avoir une boule de cristal
5
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Si Rune gagne le set Danil perd le match 😂
2
Alexandre Doutres
Alexandre Doutres • 1 abonnés
Beh fini pour danil
2 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Bim 16 H 30, j'avais dit. Bravo Holger, tu peux payer le resto à Zverev ce soir pour le coup de main. Circonstances favorables, mais il faut savoir les saisir ces opportunités.
5
Katzer30
/Katzer30 • 1 abonnés
Allez Rune, débarrasse nous de cette pleureuse qui aime pas se salir !
4
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Dommage de ne pas avoir ce match pour l'apéro de fin de journée!
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match 🤩
Allez Daniil 🥰
4
Grob
Grob • 56 abonnés
C’est marrant le geste de Medvedev. Il fait écarter le juge de ligne avant d’envoyer la balle dans la bâche. Il prend pas le risque de faire une Djokovic
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a fait la même chose hier en plus xD
mais Djoko était retourné quand il avait fait ça
1 réponses
Buuuubuuuu
/Bubuuuu • 1 abonnés
Sérieux les modos vous attendez quoi pour bann ce genre d’ado mal élevé ? D’habitude sa banne pour des fautes d’orthographe limite réveillez vous svp.
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Vlt écris bien s'il te plaît et respecte les autres
4
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Vas ranger ta chambre Vlt, tu empestes la bétise infantile
4
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Quest qu'il est prétentieux ce gamin :(
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Zvereva bien usé Med pour Holger, on va pas se mentir non plus xD
4
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Il gambade comme une gazelle
1 réponses
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Bravo Rune! Mais il y a une certaine injustice à avoir fait jouer Medvedev avant Sinner et Musetti étant donné l'heure à laquelle il a fini de jouer hier soir. Je ne pense pas qu'il aurait gagné, mais ça aurait un peu plus équilibrer les chances.
4
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Danill a été mauvais ça ne va pas plus loin, pas des excuses sa fin tardive de match.
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Alors , c'est vrai , incompréhensible que Daniil ne puisse jouer en dernière rotation ,mas ce n'est pas à cause des joueurs Italiens , je ne pense pas que ce soit eux qui décident
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Effectivement..je vois mal Jannik et Lorenzo demander cela.. ce n est de loin pas la première fois où la programmation dans un tournoi..est “bancale” 🙄
2
1 réponses
youths
youths • 11 abonnés
La configuration de medvedev ca me rappelle juste les novak nadal des grandes heures, ça jouait 5h et ça revenait le lendemain sans broncher
je pense que danill est de cette trempe
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
5 minutes de match et certains voient Med déjà dominé ?????????
3
Vlt46
/Vlt46 • 1 abonnés
Il a sorti Zverev avec une chatte de cocul comme jamais et y’a toujours des idiots pour dire « Medvedev eazy » contre rune ?
Laissez moi rire. Le jeunot va lui faire visiter les 1klm carré de Monaco qu’il connaît déjà très bien 🙄
3
Eutrope
/Eutrope • 5 abonnés
A voir
1 réponses
Rubis
/Rubi86 • 1 abonnés
Daniil va tenir son service au 2ieme et à la moindre de baisse de Rune sur le sien c’est break et set pour Med
3
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Ça manque les Roger et les Nadal… hyper calme dans la défaite juste focus sur leur tennis et la victoire
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Moi je pense que Medvedev n'a pas pu récupérer de son match marathon contre Zverev qui a fini très tard hier alors que Rune est frais car il n'a pas joué hier.
3
Afficher plus