Rune maîtrise Medvedev pour rallier le dernier carré à Monte-Carlo ! Le Russe a semblé emprunté physiquement après son marathon de jeudi face à Zverev et le jeune Danois en a parfaitement profité.
Arrêtez d'encenser Rune, il n'a joué que 2 matchs pour se retrouver en demi et Medvedev a joué un match de dingue hier qui s'est terminé très tard, il était cuit sur celui-ci
Ca n'enlève rien à ses qualités, mais au cas présent le facteur chance a joué en sa faveur !
Oui bah on peut aussi dire que Rune était en manque de rythme sur TB à ce compte là... Il est meilleur que Medvedev sur cette surface et c'est tout, admets le.
Rune arrive frai comme un Gardon sans avoir joué et Daniil sort d'un match difficile à Minuit sur une surface qu'il n'aime pas ou il doit rejouer à 15h.Donc il faut relativiser cette défaite
Bim 16 H 30, j'avais dit. Bravo Holger, tu peux payer le resto à Zverev ce soir pour le coup de main. Circonstances favorables, mais il faut savoir les saisir ces opportunités.
C’est marrant le geste de Medvedev. Il fait écarter le juge de ligne avant d’envoyer la balle dans la bâche. Il prend pas le risque de faire une Djokovic
Bravo Rune! Mais il y a une certaine injustice à avoir fait jouer Medvedev avant Sinner et Musetti étant donné l'heure à laquelle il a fini de jouer hier soir. Je ne pense pas qu'il aurait gagné, mais ça aurait un peu plus équilibrer les chances.
Alors , c'est vrai , incompréhensible que Daniil ne puisse jouer en dernière rotation ,mas ce n'est pas à cause des joueurs Italiens , je ne pense pas que ce soit eux qui décident
Effectivement..je vois mal Jannik et Lorenzo demander cela.. ce n est de loin pas la première fois où la programmation dans un tournoi..est “bancale” 🙄
La configuration de medvedev ca me rappelle juste les novak nadal des grandes heures, ça jouait 5h et ça revenait le lendemain sans broncher
je pense que danill est de cette trempe
Il a sorti Zverev avec une chatte de cocul comme jamais et y’a toujours des idiots pour dire « Medvedev eazy » contre rune ?
Laissez moi rire. Le jeunot va lui faire visiter les 1klm carré de Monaco qu’il connaît déjà très bien 🙄
Moi je pense que Medvedev n'a pas pu récupérer de son match marathon contre Zverev qui a fini très tard hier alors que Rune est frais car il n'a pas joué hier.
Ca n'enlève rien à ses qualités, mais au cas présent le facteur chance a joué en sa faveur !
j'adore les gens comme ça qui pensent avoir une boule de cristal
Allez Daniil 🥰
mais Djoko était retourné quand il avait fait ça
je pense que danill est de cette trempe
Laissez moi rire. Le jeunot va lui faire visiter les 1klm carré de Monaco qu’il connaît déjà très bien 🙄