Pour ma part, je trouve bien embêtant de prévoir l'issue de cette rencontre.
J'aimerais bien une victoire de Milos, il a tellement été handicapé par des blessures.
Il a besoin d'enchaîner des matchs.
Bon Milos il y a vraiment un gros coup a faire sur ce tournoi et ça passe par une victoire demain contre le russe. Ça va être vraiment un premier vrai test mais si tu joue comme contre bedene et le serbe sa va le faire.
Come on Milos !!
J'aimerais bien une victoire de Milos, il a tellement été handicapé par des blessures.
Il a besoin d'enchaîner des matchs.
Son attitude est aussi beaucoup mieux qu'avant.
Je commence à l'apprécier. :)
Mais j'espère quand même une victoire de Milos. ;)
Toutefois, j'hésite à pronostiquer ce match. Oo
Je n'ai pas de préférence alors allez les deux
Sinon vraiment dégouté que ça se termine ainsi.
Sorry Daniil c’est Milos en face ! ^^
Come on Milos!!! ?❤️ Le titre est prenable :)
Come on Milos !!
C'est demain que ça se joue !
J'aime les deux ♥ mais quand même go Milos ?
Que le gagnant aille au bout !!
Très bon premier jeu!