Carlito encore un rageux. Prends une raquette et montre nous ce que tu sais faire. Medvedev te ridiculiserait
Qu'est-ce que tu viens me vomir toi, j'ai dit qu'il était nul ? Non, j'ai dit juste que le gazon était chiant et que Medvedev ne proposait rien qui permettait d'égayer la surface, alors qu'Otte si
Faut tellement lire d’âneries ici faut dire.
Med a gagné il a bien joué et ta encore une multitude de gens qui arrivent pour critiquer. Vous avez rien d’autre à faire.
Med mérite point barre. Pas 1 set perdu de la semaine
Je pense que Medvedev est surrestimé sir ce tournoi si on analyse son parcour il a pas eu a faire a tres fort Simon Ivashka 2 fois Rba sur le retour mannarino et goffin a l'ouest complet et y perd quand meme contre le 200ie en final la semaine passé
Otte a battu des joueur d'un autre standing Shapovalov Katchanov Keckmanovic et Basilashvili qui etait en feu. Si medvedev eleve pas son niveau de jeu y pourra etre en difficulté je pense
Qu'est-ce que tu viens me vomir toi, j'ai dit qu'il était nul ? Non, j'ai dit juste que le gazon était chiant et que Medvedev ne proposait rien qui permettait d'égayer la surface, alors qu'Otte si
Med a gagné il a bien joué et ta encore une multitude de gens qui arrivent pour critiquer. Vous avez rien d’autre à faire.
Med mérite point barre. Pas 1 set perdu de la semaine
Otte a battu des joueur d'un autre standing Shapovalov Katchanov Keckmanovic et Basilashvili qui etait en feu. Si medvedev eleve pas son niveau de jeu y pourra etre en difficulté je pense