Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Reilly Opelka • Washington 2025

3
7
6
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 109 live 114
6
5
1
0
0
Medvedev en patron rejoint les quarts de finale à Washington
92.3% (96)
7.7% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Daniil 🤩
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
L'irrespectueux Daniil en passe de sortir dès le T1, quel plaisir ça serait !
2
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Il n’a aucune solution de contournement, il est foutu quoi
2
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
Il a surtout pas eu de chance, Opelka à surtout frappé des gros coup avec 7 aces, après il a récupéré le service pour le deuxième set donc ça devrait être mieux pour lui
1 réponses
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Pauvre Daniil,il va devoir etre héroique si il veut aller au bout
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Alors ,il est où le joueur Lambda ?
Bravo Daniil 🤩
2
biz31
biz31 • 7 abonnés
Opelka ici :)
1
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Moi je vois bien 2 set pour medvedef genre 6 3 et le deuxième 6 4 ou 7 5
1 réponses
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Impressionnant le géant vert je ne vois pas comment le russe pourrait s’en sortir
1
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Après Medvedev à jamais perdu contre Opelka sur dur et pour l'instant il y a surtout eu des gros coup s'il arrive à l'entraîner sur des longs échanges c'est là où il est le meilleur donc Medvedev à encore toutes ses chances
1 réponses
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
Toujours aussi dégueulasse à voir ce type de match 🤣
1
Brian Dauvilliers
Brian Dauvilliers • 3 abonnés
Dany the choc
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Trop fort opelka en retour , daniil ne peut rien faire
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
La chance de daniil serait de tenir ses service et miser sur le TB
1
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Ou alors d'arriver à le breaker, il a failli le faire à plusieurs reprises
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Oui et c'est la que opelka fait des magnifiques service volée 😊
2 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Si , en plus, il fait des DF ....🙄
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bizarre , ils ont besoin d un ventilo à 23 degré ?
1
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Mdr il fait 31•
1 réponses
Philippe T
/Madphil • 3 abonnés
Voilà ce qui arrive quand on enterre un joueur avant la fi
1
Philippe T
/Madphil • 3 abonnés
C'est sur qu'au début du match je pensait que daniil allait prendre cher
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
C'est surtout que Opelka avait tirer le premier service et que Medvedev avait fait un peu de la merde au début en se faisant breaker sur son premier service, sinon ça serait terminé en 2 set sec
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Daniil 🤩
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Danii, 😊
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
En vrai depuis le départ il est meilleur, c'est juste qu'il s'est un peu raté sur le service au début mais si le break l'Américain qu'il joue le reste du set en cadence, il a le service pour le troisième set et il est très bien
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je n ai pas vu le début...
Sabatinilove
/Sabatinilove • 2 abonnés
Vraiment très très mauvais Medvedev. Plus il vieillit et plus je le trouve mauvais
tristans59
tristans59 • 1 abonnés
Quel chaîne svp ?
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Eurosport sur hbo max
1
1 réponses
Cindy Marinella Drole
Cindy Marinella Drole • 6 abonnés
Bien joué Daniil 💪
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Il est très bien, il a gagné le deuxième set et récupère le service, si il arrive à faire un break suffisamment tôt c'est sûr qu'il a gagné
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Et voilà, il a plus qu'à jouer en cadence jusqu'à la fin et il a gagné
Philippe T
/Madphil • 3 abonnés
Le tgv est passé
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
En même temps, Medvedev sur dur c'est du solide
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parfait Daniil :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est pas bien ça Reilly
Afficher plus