Il a surtout pas eu de chance, Opelka à surtout frappé des gros coup avec 7 aces, après il a récupéré le service pour le deuxième set donc ça devrait être mieux pour lui
Après Medvedev à jamais perdu contre Opelka sur dur et pour l'instant il y a surtout eu des gros coup s'il arrive à l'entraîner sur des longs échanges c'est là où il est le meilleur donc Medvedev à encore toutes ses chances
C'est surtout que Opelka avait tirer le premier service et que Medvedev avait fait un peu de la merde au début en se faisant breaker sur son premier service, sinon ça serait terminé en 2 set sec
En vrai depuis le départ il est meilleur, c'est juste qu'il s'est un peu raté sur le service au début mais si le break l'Américain qu'il joue le reste du set en cadence, il a le service pour le troisième set et il est très bien
Bravo Daniil 🤩