Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Reilly Opelka • Washington 2017

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil ATP 7 live 9
68
6
7
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 102 live 109
7
3
66
0
0
95.9% (163)
4.1% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ben en fait je poste ce que je veux (tant que ce n'est pas contraire aux règles du site ^^) 😕
Si ne voulez pas lire mes commentaires masquez-moi ^^
10
Hicham Khalid
Hicham Khalid • 1 abonnés
Lefty je me pose la même question depuis des mois.. Toujours meumeu qui encourage l'outsider sa en devient ... Saoulant ou ridicule je ne Cest pas
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Je me demande ce qu'est cette manie pour certain de systématiquement encourager l'outsider.
C'est bizarre je trouve.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Meumeu encourage l'outsider sauf quand c'est un Français en face :p
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Faut re-gagner Reilly... c'est jouable mais faudra être meilleur que les 2 dernières semaines
2
Xin Zheng
Xin Zheng • 5 abonnés
Il va manquer 16 balles de match, cette fois, Opelka, 8 balles de match c'est trop peu pour gagner.
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Reilly :D:D
1
rootykal
rootykal • 9 abonnés
Le russe a beaucoup joué sur terre et gazon ces derniers temps, la derniere fois qu'il a gagné sur dur en exte remonte au 7janvier a Chennai.
ça risque d'etre compliqué le retour sur dur face a un gros service donc perso je vois plutot Opelka l'emporter ici
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Je sais je suis bizarre Lefty :)
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Si tu pouvais pronostiquer l'outsider seulement quand il gagne ca nous arrangerait;)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Mdr ...

Allez Reilly !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Reilly :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Daniil !! 😀 :D
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Daniil ^^
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bon Daniil, tu n'es pas obligé de distribuer des piècettes à l'arbitre , n'est ce pas !!!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Daniil :)
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Go Medvedev :)
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
Daniil...
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
On remercie le let qui a permis d'égaliser :/
Cézar Kévin
Cézar Kévin • 4 abonnés
Qyi a fait let
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yas Daniil :D

Encore une dure défaite pour Opelka.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouf :D
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Tu fais chier Reilly sérieux... En plus Daniil s'était foulé la cheville à l'entame du TB au dernier set x)
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Génial Daniil :D
Afficher plus