Le russe a beaucoup joué sur terre et gazon ces derniers temps, la derniere fois qu'il a gagné sur dur en exte remonte au 7janvier a Chennai.
ça risque d'etre compliqué le retour sur dur face a un gros service donc perso je vois plutot Opelka l'emporter ici
Si ne voulez pas lire mes commentaires masquez-moi ^^
C'est bizarre je trouve.
ça risque d'etre compliqué le retour sur dur face a un gros service donc perso je vois plutot Opelka l'emporter ici
Allez Reilly !
Encore une dure défaite pour Opelka.