Opelka a été archi nul. Incapable de faire autre chose que servir, à part un point revers long de ligne, coup droit long de ligne gagnant, sinon le néant absolu. La logique du set est respectée, pour une fois.
Bon, le pauvre Opelka, tu commences un tie break décisif, tu te prends un vieux filet contre toi dès le premier point, ça lui a coupé les jambes direct, du coup il a balancé le tie break...
On va en avoir de plus en plus de joueurs comme ça maintenant qu'ils savent que ça peut le faire. Pas besoin d'être bon, t'es imbreakable et tu chopes 1 ou 2 pts sur un tie-break.
t'es marrant toi breaker ce golgoth xD
Opelkaka qui se viande dans l'échange dès qu'on relance son service :p