Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Reilly Opelka • Miami 2019

7
65
7
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly Q ATP 109 live 114
65
7
67
0
0
97.5% (735)
2.5% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Ça alors un 7-6 6-7 7-6 avec Opelka qu’est ce que je suis étonné...
16
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"il faut qu'il apprenne à breaker"

t'es marrant toi breaker ce golgoth xD
13
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Les gens qui dégueulent sur un match que personne les oblige à regarder... plutôt risible... ^^
9
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Je déteste ce genre de match, c'est long, c'est chiant et c'est toujours le joueur que je supporte qui perd.
8
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Et TT qui m'envoie une notification "Opelka bat Medvedev"... Bien les gars !
8
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Opelka a été archi nul. Incapable de faire autre chose que servir, à part un point revers long de ligne, coup droit long de ligne gagnant, sinon le néant absolu. La logique du set est respectée, pour une fois.
7
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Super Daniil c'est mérité ! Le beau jeu l'emporte !
7
Mael Rolland
Mael Rolland • 1 abonnés
Opelka il est capable de te faire détester le tennis ce gars
6
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Bon, le pauvre Opelka, tu commences un tie break décisif, tu te prends un vieux filet contre toi dès le premier point, ça lui a coupé les jambes direct, du coup il a balancé le tie break...
6
mahelboukouna56
mahelboukouna56 • 18 abonnés
Aller opelka
5
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Je le sent revenir Danil !! Comme en 2018 ça va faire mal
5
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Les commentateurs d'Eurosport qui insistent tous les 2 points sur le fait qu'ils s'emmerdent prodigieusement. Comment ne pas être d'accord.
5
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Tu veux que je signale ton commentaire pour calomnie, renorun ?
5
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Honnêtement, le deuxième set devrait revenir à Opelka, même si j'en n'ai aucune envie.
5
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
J'imagine deja la finale Isner/Opelka *___* un grand spectacle en perspective
5
Alex.
Alex. • 2 abonnés
On va en avoir de plus en plus de joueurs comme ça maintenant qu'ils savent que ça peut le faire. Pas besoin d'être bon, t'es imbreakable et tu chopes 1 ou 2 pts sur un tie-break.
5
jules
/jules • 52 abonnés
Nul n'est tenu à l'impossible. Pourtant, Daniil accomplit l'impossible: 1BDB convertie sur zéro BDB obtenues au troisième set! Merci les stats TT:)
4
Gabinho
/gabmlvt • 16 abonnés
Daniil✊
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Daniil ?
3
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Si il se tient plus proche le service d'Opelka serait inretournable
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Yeeeeeeees :D
Opelkaka qui se viande dans l'échange dès qu'on relance son service :p
3
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
T'as laissé passer ta chance, mec, t'en n'auras pas 50 des balles de break... C'est parti pour un deuxième tie break.
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Si vous aviez un fils, vous l'appelleriez Reilly ? Répondez-moi franchement.
3
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Un match bien dégueulasse mdr
3
qcpnadal
/qcpnadal • 1 abonnés
Ptn l'autre fais une double a 6/4 et il est pas capable de gagner sa mise en jeu
3
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
En l'état si le hold-up est à portée de main d'Opelka, Medvedev lui mâche le travail avec la manière.
3
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
Daniil est mauvais aussi faut dire...
3
kev306
kev306 • 3 abonnés
Je le sent pas du tout pour Daniil la
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah on est d'accords Manu mdr opelka avec le fond de jeu de federer c'est terminator le type
3
nico302
nico302 • 18 abonnés
Libéréééé! Délivréééé!
3
Afficher plus