Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Reilly Opelka • Bois-le-Duc 2025

65
65
0
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly LL ATP 109 live 114
7
7
0
0
0
« C’est une très bonne victoire pour moi », Opelka revient sur son succès contre Medvedev
96.7% (87)
3.3% (3)
Vidéo
Reilly Opelka contre Medvedev | 's-Hertogenbosch 2025 Résumé
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Corahires
Corahires • 4 abonnés
3 DF dans le tie-break dont une sur la balle de match... Dire que ce mec a battu Sinner à Wim l'année dernière
5
Alexbab
/Alexbab • 2 abonnés
Trois service, trois double faute, quelle fraude !
4
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
Entre hier manna qui joue à 2 à l'heure et Opelka a 200 c'est dur la transition
Opelka n'a même pas besoin de coach
A quoi bon payer un coach si c'est juste pour servir
3
Beuz
/Rud08 • 6 abonnés
😅😅😅😅 Danill mais sérieusement quoi
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
La fin de carrière approche pour Medvedev
2
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
Medvedev c'est vraiment une grande gueule ce type et en plus c'est une fraude il est devenu tellement surcoté...
2
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
Medvedev il est temps de lancer ta saison
1
redhood
redhood • 28 abonnés
Allez Med il y a de la place pour la finale
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ouais mais grace a un service tu peux facile gagne un 250 sur gazon
1
TopPronos
/TopPronos • 2 abonnés
Le braquage du siècle opelka sert que des premières c'est mission impossible pour Medvedev
1
Enzo742
/Enzo742 • 2 abonnés
si il faiblit un peu ça va tourner pas d’inquiétude
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Mentalement c'est dur et Med a besoin de rythme là on peut pas se régler il joue un point sur 4 le reste c'est des ace
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Opelka c'est comme Mpeshi Perricard ou Karlovic rien dans le jeu
1
Katon64
Katon64 • 2 abonnés
19 ace 😂
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Le mec d’en face c’est un LL pas possible
1
Eliott T.
Eliott T. • 2 abonnés
T’y connais rien toi à mon avis…
2
1 réponses
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
4-1 IL PERD LE TIE
1
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
4-1 deux services à suivre Opelka arrête un peu
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Daniil 🤩
Manu
Manu • 2 abonnés
Danil doit passer
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Allez Reilly un ace
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
LET'S GOOO
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
3% y croient
Manu
Manu • 2 abonnés
74% de première , il est en surchauffe ajd , allez med tu peux le faire
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Faut pas pronos vs opelka sur gazon j'espère que vous avez pas fait ça
Nasser59
/Nasser59 • 1 abonnés
Suffit juste d’un peu de volonté de Med et le match sera différent
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
Volonté ou pas Opelka sert trop bien tu peux pas rattraper des services à 230 km/h à chaque point
Nasser59
/Nasser59 • 1 abonnés
Non pas à chaque points bien sûr, mais se battre sur les services qu’il arrive à retourner déjà
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Opelka n’est pas bon que sur son service la!!!
Afficher plus