14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Kei Nishikori • Tokyo 2018

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil Q ATP 7 live 9
6
6
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 3 ATP 713 live 715
2
4
0
0
0
Les 19 titres ATP de Medvedev en images
7.7% (138)
92.3% (1650)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez kei!!!!
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ils ont envoyé Sugita à la place de Kei je viens de comprendre ?
7
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Nishikori, ou l'éternelle déception. J'ai vu que le deuxième set, mais son niveau était atterrant aujourd'hui...oO
Medvedev tranquille au final.
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quelle belle finale ici Kei à domicile ça va être tendu de le battre mais bon why not Daniil davai !! :D
Que de chemin parcouru pour lui depuis le Masters NextGen l'an passé. Il a eu deux titres cette année aucun échec en finale et la il peut gagner son premier 500 ça serait beau. ?
6
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Nishikori est évidemment favori... après Medvedev est en forme et n'a rien à perdre ici, et connaissant les premiers sets laborieux de Nishikori rien est encore fait, surtout face à un adversaire qui sert aussi bien.
Pour la forme, que l'outsider l'emporte (déso Nishi)
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
C'est la journée des ruskov aujourd'hui, entre khabib et daniil xd j'espère que kei n'a pas insulté daniil avant le match, sinon ça va distribuer des patates de forain à tour de bras.
6
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Bravo Medvedev en feu cette semaine
Kei complètement dépassé par l'événement
6
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Pas encore fini, juste seulement le début, le moteur Turbo Diesel va mettre en marche, vous allez le voir. 😕 ;)
5
Philippe Locquet
/Pipoleouf • 4 abonnés
26 points à 13, nishikori va rentrer chez lui plus vite que prévu!
5
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Humilié 😳 On ne peut pas à gagner à tous les coups même devant son public, sinon ce sera du jeux. ;)
5
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Gasquet doit être soulagé d'avoir été battu par nishi pcq en finale il aurait pris 2 bulles mdr
5
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Medvedev est bon dans la filière courte comme contre raonic, et là dans la filière longue pas de pb non plus oO
the GOAT Med
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
jinga il y a une minute
Khabib, il joue les qualif de quel tournoi?
Je ne connais pas ce joueur (lol)


il vient d'être disqualifié pour agression sur les membres du box adverse.
5
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Bravo a Med qui est aussi un peu francais car il vit a Antibes !!!!
5
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Medvedev est si fatigué qu'il n'ira probablement à Shanghai que pour prendre son chèque.

Son Shanghai chèque, si j'ose dire :p
5
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Kei
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Kei logiquement sauf si Daniil est aussi fort au service qu’hier. ^^

Let’s get it Kei ?^^
4
natlin
natlin • 1 abonnés
Danil joue le tennis de sa vie, il a accroche thiem a st peter, qui est largement meilleur que nishicori, c'est du 50/50
4
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Le local se fait humilier devant son public
4
SOUFDBZ
SOUFDBZ • 1 abonnés
Quand medv sert c’est 20 point gagnés sur 21
Si on compte pas le premier service
4
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
C'est normal que ce ne soit pas fini, il faudrait gagner 2 sets. :)
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bravo club Med, passe par les qualifs en plus , il a roulé sur le tournoi meme si son match le plus facile est cette finale
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Et après on va dire que Nishikori était exceptionnel hier et que Gasquet a fait un bon match. hahahahaahaha


Ca jouait bien au tennis hier, oui. Désolé pour toi si tu ne sais pas remarquer ce genre de chose, mais je te rassures, on est sur un site de tennis, tu peux encore apprendre beaucoup de ce sport.
4
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Bravo Medvedev
Arrêtez de pleurer pour Kei
Le meilleur a gagné aujourdhui et c est Medvedev .....super perf de ce joueur trop peu valorisé !!!!!
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce trophée là était bien chelou on dirait un oursin xD
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Daniil a dit que "Kei est un grand champion et que c'est l'un des meilleur athlète de notre sport"
Arrête Daniil tu n'as pas besoin de l'encenser comme cela :p
Mais sympa de voir les jeunes respecter Kei c'est beau 😕 Kyrgios a dit un peu la même chose, que Nishi était un super gars, un super joueur et qu'il était un magnifique ambassadeur pour ce sport. Et Tsitsi aussi a déclaré que Kei était d'un autre niveau, d'une autre dimension et qu'il espérait apprendre de lui ^^; avec toute cette reconnaissance des jeunes je me dis à quel point je suis fière de Kei ^^.
Fière de ce si beau et précieux talent ♥
4
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
@Vincentbaes : si la puissance suffisait en tennis, Isner serait n°1 mondial.

Fognini ou Federer (dernière finale de l'open d'Australie, gagnée contre Čilić au 5ème set) gagnent même sans puissance, en faisant varier leur jeu, ce qui épuise l'adversaire.

Le meilleur exemple en la matière est Martina Hingis, qui faisait courir tout le monde, ou Santoro en France.

On peut gagner en sport, en combat, au tennis..sans aucune puissance, simplement en vidant l'adversaire, ce qui est le principe du judo, sport national nippon :

Utiliser la force de l'adversaire : celle de Medvedev va se retourner contre lui, le match sera vite plié pour Nishikori, qui joue plus vite et chez lui.
3
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Les deux ne sont pas à sous-estimés, allez Kei !
3
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
1er set Medvedev
3
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Allez Kei, essaies de faire courir un peu, il ne va pas taper comme çà pendant 2 heures. 😉 :)
3
Afficher plus