Quelle belle finale ici Kei à domicile ça va être tendu de le battre mais bon why not Daniil davai !! :D
Que de chemin parcouru pour lui depuis le Masters NextGen l'an passé. Il a eu deux titres cette année aucun échec en finale et la il peut gagner son premier 500 ça serait beau. ?
Nishikori est évidemment favori... après Medvedev est en forme et n'a rien à perdre ici, et connaissant les premiers sets laborieux de Nishikori rien est encore fait, surtout face à un adversaire qui sert aussi bien.
Pour la forme, que l'outsider l'emporte (déso Nishi)
C'est la journée des ruskov aujourd'hui, entre khabib et daniil xd j'espère que kei n'a pas insulté daniil avant le match, sinon ça va distribuer des patates de forain à tour de bras.
Et après on va dire que Nishikori était exceptionnel hier et que Gasquet a fait un bon match. hahahahaahaha
Ca jouait bien au tennis hier, oui. Désolé pour toi si tu ne sais pas remarquer ce genre de chose, mais je te rassures, on est sur un site de tennis, tu peux encore apprendre beaucoup de ce sport.
Daniil a dit que "Kei est un grand champion et que c'est l'un des meilleur athlète de notre sport"
Arrête Daniil tu n'as pas besoin de l'encenser comme cela :p
Mais sympa de voir les jeunes respecter Kei c'est beau 😕 Kyrgios a dit un peu la même chose, que Nishi était un super gars, un super joueur et qu'il était un magnifique ambassadeur pour ce sport. Et Tsitsi aussi a déclaré que Kei était d'un autre niveau, d'une autre dimension et qu'il espérait apprendre de lui ^^; avec toute cette reconnaissance des jeunes je me dis à quel point je suis fière de Kei ^^.
Fière de ce si beau et précieux talent ♥
@Vincentbaes : si la puissance suffisait en tennis, Isner serait n°1 mondial.
Fognini ou Federer (dernière finale de l'open d'Australie, gagnée contre Čilić au 5ème set) gagnent même sans puissance, en faisant varier leur jeu, ce qui épuise l'adversaire.
Le meilleur exemple en la matière est Martina Hingis, qui faisait courir tout le monde, ou Santoro en France.
On peut gagner en sport, en combat, au tennis..sans aucune puissance, simplement en vidant l'adversaire, ce qui est le principe du judo, sport national nippon :
Utiliser la force de l'adversaire : celle de Medvedev va se retourner contre lui, le match sera vite plié pour Nishikori, qui joue plus vite et chez lui.
Medvedev tranquille au final.
Que de chemin parcouru pour lui depuis le Masters NextGen l'an passé. Il a eu deux titres cette année aucun échec en finale et la il peut gagner son premier 500 ça serait beau. ?
Pour la forme, que l'outsider l'emporte (déso Nishi)
Kei complètement dépassé par l'événement
the GOAT Med
il vient d'être disqualifié pour agression sur les membres du box adverse.
Son Shanghai chèque, si j'ose dire :p
Let’s get it Kei ?^^
Si on compte pas le premier service
Ca jouait bien au tennis hier, oui. Désolé pour toi si tu ne sais pas remarquer ce genre de chose, mais je te rassures, on est sur un site de tennis, tu peux encore apprendre beaucoup de ce sport.
Arrêtez de pleurer pour Kei
Le meilleur a gagné aujourdhui et c est Medvedev .....super perf de ce joueur trop peu valorisé !!!!!
Arrête Daniil tu n'as pas besoin de l'encenser comme cela :p
Mais sympa de voir les jeunes respecter Kei c'est beau 😕 Kyrgios a dit un peu la même chose, que Nishi était un super gars, un super joueur et qu'il était un magnifique ambassadeur pour ce sport. Et Tsitsi aussi a déclaré que Kei était d'un autre niveau, d'une autre dimension et qu'il espérait apprendre de lui ^^; avec toute cette reconnaissance des jeunes je me dis à quel point je suis fière de Kei ^^.
Fière de ce si beau et précieux talent ♥
Fognini ou Federer (dernière finale de l'open d'Australie, gagnée contre Čilić au 5ème set) gagnent même sans puissance, en faisant varier leur jeu, ce qui épuise l'adversaire.
Le meilleur exemple en la matière est Martina Hingis, qui faisait courir tout le monde, ou Santoro en France.
On peut gagner en sport, en combat, au tennis..sans aucune puissance, simplement en vidant l'adversaire, ce qui est le principe du judo, sport national nippon :
Utiliser la force de l'adversaire : celle de Medvedev va se retourner contre lui, le match sera vite plié pour Nishikori, qui joue plus vite et chez lui.