14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Kei Nishikori • Monte-Carlo 2018

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil ATP 7 live 9
5
2
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 713 live 715
7
6
0
0
0
5% (54)
95% (1027)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Super mon Kei !!!!!!!!! Adorable ce Daniil qui lui a dit bonne chance avec un sourire ^^
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Kei Stan Murray à 100%
les mecs vont voir c'est qui les patrons quand ils reviendront..
et ça nous évitera des finales Krajinovic Sock ^^
Bien que je n'ai rien contre eux lol
Vivement leurs retours :(
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Yesssss bravo Kei :)
5
rafaelmejor
rafaelmejor • 2 abonnés
Quel plaisir de voir Kei retrouver son niveau. Je me souviendrais toujours de son tournoi à Madrid en 2014.
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
Medvedev est-il en train de se découvrir une passion pour la terre battue ? :)
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oh la la Kei l'art de bien jouer sur terre avec finesse et intelligence je l'aime d'amour quand il joue comme ça *______________*
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Et voilà....comment balancer un match...j'appelle le jeune daniil au micro, il vous donnera des leçons sur comment faire! :D
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Il va falloir que Daniil travaille son mental..
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Kei !! :)
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Kei :)
Ça doit passer !! ??
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Nombreux de ses fans japonais sont inquiets pour le coup...... va falloir patienter à demain pour attendre des informations concernant ses douleurs à la main? aux doigts ou poignet? bref tout ça est bien inquiétant, j'espère qu'on ne va pas se retrouver avec un nouveau forfait :'(, j'ai vraiment plus de mots et surtout très peur !...................
Mais la vérité si ça se trouve c'est qu'il n'est toujours pas guéri et que c'est vraiment terrible..........Donc ça sentirait une fin prématurée????????????? !!!!!!!!!!!!!!! j'ai peur !!!! :'( :'( :'( :'( je veux pas ça nan nan nan nan naan !!!! :'( :'(
3
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Kei j'espère que tu gagnera 😕 mais attention à Medvedev
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Salut para 😊 Je compatis, c'est terrible de voir son joueur préféré dans de telles situations 😔 C'est un peu la même chose avec Gasquet en ce moment, il est revenu d'une (énième) blessure, joue mais on a bien l'impression qu'il n'est pas à 100% quand il joue :(
Espèrons que cela s'arrange pour tous les joueurs concernés ^^
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Coucou Samir, merci à toi mais tu sais je sais plus...... même ses fans sont désespérés, c'est tellement douloureux que certains ne veulent même plus en parler ou passent à autre chose....
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
KEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
3
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Je pense que Danil va gagner.
3
Neicilef
/Neicilef • 52 abonnés
Il va jamais tenir cette intensité tout le match le Russe. Nishikori n'a pas un niveau dingue mais il le fait bien bouger.
3
Mugiwara No Lawoi
Mugiwara No Lawoi • 1 abonnés
Allez kei . Même mental que N.Osaka des guerriers !!
3
KaiiseR
KaiiseR • 1 abonnés
Ca sent la fatigue coté Daniil, il veut vite finir le point
3
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
5-5 allez le break c'est maintenant
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Salut les filles ! Cat, MILI, Isa et les autres allez mon Kei !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Honnêtement le match est loin d'être gagné............ mais ce qu'il montre prouve qu'il revient petit à petit
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Son tennis est encourageant mais encore une fois le service est ce qu'il doit le plus améliorer comme d'habitude................
3
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Bravo Kei.
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Belle affiche :D
Daniil ^^
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Kei a dit durant l'interview après le match qu'il souffrait encore de son poignet?........... on lui a demandé si c'était Ok mais il a répondu j'ai encore un peu mal mais qu'il verrait......... je ne sais pas ce que cela veut dire? donc s'il a toujours mal comment il va faire contre Daniil ? Oo
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi laisser Kei jouer, faire des tournois s'il ressent encore des douleurs? s'il n'a pas encore récupéré? c'est vraiment incompréhensible. Donc comment ça se passe ? il joue puis ensuite déclare forfait car les douleurs resurgissent??? c'est pas possible pourquoi ne pas faire comme Stan ou comme Andy! revenir quand il sera réellement prêt car faire cela à chaque fois nan c'est juste trop douloureux ! :'( j'en peux vraiment plus de ces histoires de blessures qui ne s'arrêtent plus :'( .
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
La partie concernant ses douleurs au poignet?
You had medical out for your wrist. Is it okay?
KEI NISHIKORI: Well, yeah, I got to see. It's not great but, I mean, first match on clay, you know, I'm expecting little soreness.

Did you speak about why you called the medical for the wrist? I missed maybe your first answer. Can you explain what was going on.
KEI NISHIKORI: Yeah, it's little sore. But, yeah, we'll see.

2
Azzz
Azzz • 5 abonnés
Kei sur terre battue sauf nadal peux le battre
2
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
J’ai enlevé Kei au dernier moment , pas confiance aujourd’hui
2
Afficher plus