Kei Stan Murray à 100%
les mecs vont voir c'est qui les patrons quand ils reviendront..
et ça nous évitera des finales Krajinovic Sock ^^
Bien que je n'ai rien contre eux lol
Vivement leurs retours :(
Nombreux de ses fans japonais sont inquiets pour le coup...... va falloir patienter à demain pour attendre des informations concernant ses douleurs à la main? aux doigts ou poignet? bref tout ça est bien inquiétant, j'espère qu'on ne va pas se retrouver avec un nouveau forfait :'(, j'ai vraiment plus de mots et surtout très peur !...................
Mais la vérité si ça se trouve c'est qu'il n'est toujours pas guéri et que c'est vraiment terrible..........Donc ça sentirait une fin prématurée????????????? !!!!!!!!!!!!!!! j'ai peur !!!! :'( :'( :'( :'( je veux pas ça nan nan nan nan naan !!!! :'( :'(
Salut para 😊 Je compatis, c'est terrible de voir son joueur préféré dans de telles situations 😔 C'est un peu la même chose avec Gasquet en ce moment, il est revenu d'une (énième) blessure, joue mais on a bien l'impression qu'il n'est pas à 100% quand il joue :(
Espèrons que cela s'arrange pour tous les joueurs concernés ^^
Coucou Samir, merci à toi mais tu sais je sais plus...... même ses fans sont désespérés, c'est tellement douloureux que certains ne veulent même plus en parler ou passent à autre chose....
Kei a dit durant l'interview après le match qu'il souffrait encore de son poignet?........... on lui a demandé si c'était Ok mais il a répondu j'ai encore un peu mal mais qu'il verrait......... je ne sais pas ce que cela veut dire? donc s'il a toujours mal comment il va faire contre Daniil ? Oo
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi laisser Kei jouer, faire des tournois s'il ressent encore des douleurs? s'il n'a pas encore récupéré? c'est vraiment incompréhensible. Donc comment ça se passe ? il joue puis ensuite déclare forfait car les douleurs resurgissent??? c'est pas possible pourquoi ne pas faire comme Stan ou comme Andy! revenir quand il sera réellement prêt car faire cela à chaque fois nan c'est juste trop douloureux ! :'( j'en peux vraiment plus de ces histoires de blessures qui ne s'arrêtent plus :'( .
La partie concernant ses douleurs au poignet?
You had medical out for your wrist. Is it okay?
KEI NISHIKORI: Well, yeah, I got to see. It's not great but, I mean, first match on clay, you know, I'm expecting little soreness.
Did you speak about why you called the medical for the wrist? I missed maybe your first answer. Can you explain what was going on.
KEI NISHIKORI: Yeah, it's little sore. But, yeah, we'll see.
les mecs vont voir c'est qui les patrons quand ils reviendront..
et ça nous évitera des finales Krajinovic Sock ^^
Bien que je n'ai rien contre eux lol
Vivement leurs retours :(
Ça doit passer !! ??
Mais la vérité si ça se trouve c'est qu'il n'est toujours pas guéri et que c'est vraiment terrible..........Donc ça sentirait une fin prématurée????????????? !!!!!!!!!!!!!!! j'ai peur !!!! :'( :'( :'( :'( je veux pas ça nan nan nan nan naan !!!! :'( :'(
Espèrons que cela s'arrange pour tous les joueurs concernés ^^
Daniil ^^
You had medical out for your wrist. Is it okay?
KEI NISHIKORI: Well, yeah, I got to see. It's not great but, I mean, first match on clay, you know, I'm expecting little soreness.
Did you speak about why you called the medical for the wrist? I missed maybe your first answer. Can you explain what was going on.
KEI NISHIKORI: Yeah, it's little sore. But, yeah, we'll see.