Exceptionnel Medvedev, match en main, break d'avance, il saccage son jeu avec deux doubles fautes, se fait débreaker, rate la balle de break derrière, et ne marque plus un jeu jusqu'à la fin du set. Allez bye en deux sets, plus le temps passe, moins je supporte sa façon de gérer ses matchs, on dirait qu'il s'en fout complètement.