Moi j'aime bien Medvedev pour ça justement, il a un charisme presque McEnroesque quand il s'embrouille et s'énerve.
Il me fait rire, contrairement à un Kyrgios, un Paire,...qui eux, sont beaucoup plus pleurnichard et ne se battent pas toujours.
Oui, chapeau à Moutet, son tennis est même beaucoup plus plaisant à regarder que par le passé parce que tous ses coups ont un sens, il accepte beaucoup plus l'échange sans dégoupiller et utilise bien le slice, ainsi que le service-volée (ça fait plasir pour un joueur avec de si petit segments).
Medvedev n a jamais été un joueur respectueux, il voulait donner l impression d une personne décontractée fair-play lorsqu il gagnait tout en 2020-2021, ensuite quand il commence à perdre il devient vite imbuvable.
Il me fait rire, contrairement à un Kyrgios, un Paire,...qui eux, sont beaucoup plus pleurnichard et ne se battent pas toujours.