Bravo Medvedev, il faut souligner qu'il a fait de gros progrès. Je pense que il y a encore 3 mois c'est le genre de match qu'il aurait perdu, peut-être même en trois sets.
Je ne vois clairement pas Med perdre ce match désormais.
Il a retrouvé son service, dans l'échange il est bien meilleur. Et surtout Fabian flanche totalement
Doit pas être mécontent que ça se termine enfin ☺
Bon match de Marozan
Il a retrouvé son service, dans l'échange il est bien meilleur. Et surtout Fabian flanche totalement
Il y'a sûrement un début à tout mdrr