Oh le H2H 😆 xD
Le pire c'est qu'il a clairement ses chances une nouvelle fois demain, 1er match sur gazon de l'année pour Daniil...
Allez Daniil quand même faut pas passer à côté de cette saison sur gazon !
Ok daniil rate RG, mais sa saison sur terre est bonne au vu de ses standards. Il n'a pas une espèce d'obligation à être performant sur herbe dès le premier 250. Mais bon tout ça réduit l'écart , de là à le combler?
Oui mais j'imaginais un match serré, et 2 aces sur du gazon pour un 52ème joueur mondial ça me paraissait juste évident. Visiblement pas. Il en a fait 5 ou 6 contre Fils au tour précédent
Une victoire tricolore qui fait du bien après le fiasco français à Roland !
Allez Man assure ta saison sur gazon 💪
Le pire c'est qu'il a clairement ses chances une nouvelle fois demain, 1er match sur gazon de l'année pour Daniil...
Allez Daniil quand même faut pas passer à côté de cette saison sur gazon !
2 mètre sur gazon c'est chaud..
même zverev il galère il l'a dit