Ce spectateur venu assister au huitième de finale entre Daniil Medvedev et Jiri Lehecka sur le court numéro 1 de Wimbledon avait peut‐être autant de chance de recevoir une balle dans son verre que de gagner au loto.
C’est pourtant ce qui est arrivé lorsque le retour de Lehecka sur un gros service de Medvedev s’est terminé dans la boisson de cet homme, tout sourire. https://www.welovetennis.fr/insolite/quand-limprobable-se-produit-en-tribunes-apres-un-service-de-medvedev
Alors qu'il venait de céder la deuxième manche et se retrouvait mené 6-4, 6-2, Jiri Lehecka a décidé d'abandonner face à Daniil Medvedev en raison d'une blessure au pied laissant le Russe faire route vers son premier quart de finale à Wimbledon en cinq participations.
Un grand classique l'abandon à deux sets zéro. Un peu à l'image de la "blessure" de Shapo qui arrive subitement dans le milieux du 4ème. Bref, quand le mental lâche...
C’est pourtant ce qui est arrivé lorsque le retour de Lehecka sur un gros service de Medvedev s’est terminé dans la boisson de cet homme, tout sourire.
https://www.welovetennis.fr/insolite/quand-limprobable-se-produit-en-tribunes-apres-un-service-de-medvedev
Je me contenterai juste du lotto pour ma part, je ne fais pas la fine bouche....
Logiquement épuisé Jiri.. 😢
Et voilà Daniil en 1/4......
(Oui c'est une blagounette,
le soleil en ce moment est très dur).
Bien joué Daniil, go pour les quarts !
ABANDON