Les arbitres ne devrait pas avoir possibilité de call out une balle, c’est aux juges de lignes de faire ça… après le joueur challenge ou non s’il n’est pas d’accord. La il a tué un bon échange
Alors je vois pas comment Korda va gagner ce set pour le moment, va falloir qu'il change son niveau de jeu, parce qu'a part ses services, c'est pas bon pour le moment
Tellement pathétique de le siffler parce qu'il est russe, faut vraiment être limité...
Mais à quel moment, oui à quel moment, peut-on penser que Kordalinge a ne serait-ce qu’une chance contre Med?
A QUEL MOOOOOOOOMENT? (Ton énervé) 🤣
Non je plaisante bien sûr.
Mais je ne vois pas du tout perdre Med
Je pense que Korda a laissé passer sa chance...
Et c'est pas la première fois !