14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Sebastian Korda • Madrid 2024

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 3 ATP 7 live 9
5
7
6
0
0
Sebastian Korda
KordaSebastian 25 ATP 60 live 61
7
64
3
0
0
Medvedev musèle Bublik pour rejoindre les quarts à Madrid
95.7% (336)
4.3% (15)
Vidéo
Daniil Medvedev vs Sebastian Korda Battle | Madrid 2024 Highlights
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Davai Daniil!! 🇷🇺🇷🇺🇷🇺

Tellement pathétique de le siffler parce qu'il est russe, faut vraiment être limité...
5
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
On dirait 2 tank qui se renvoie des ogives
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Daniil , bien tenu :)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Daniil 🤩
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Daniil :)
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Daniil est un diesel parfois. Ça devrait s'équlibrer en fin de set. Mais c'est vrai que ça sort bien pour l'instant chez Korda.
2
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
Med en 3
2
jade
jade • 138 abonnés
Daniil n’aime pas la terre battue qui le lui rend bien 😆😆
2
Rex M
Rex M • 1 abonnés
Les arbitres ne devrait pas avoir possibilité de call out une balle, c’est aux juges de lignes de faire ça… après le joueur challenge ou non s’il n’est pas d’accord. La il a tué un bon échange
2
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
Allez Sebastian ! Tu peux le faire je sais que tu as plus d'une korda ton arc !
1
jade
jade • 138 abonnés
Yes Daniil !
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Quel dommage d'avoir loupé le double break tant que Daniil pionçait encore
1
leloupblanc
/leloupblanc • 11 abonnés
Je lis tous les commentaires depuis tout à l’heure et ça me fait mal de lire ça.

Mais à quel moment, oui à quel moment, peut-on penser que Kordalinge a ne serait-ce qu’une chance contre Med?

A QUEL MOOOOOOOOMENT? (Ton énervé) 🤣
Non je plaisante bien sûr.
Mais je ne vois pas du tout perdre Med
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Il a le court ouvert pour effacer la BDB et il la met 1m dehors jpp de ce joueur
1
Jason Feli
Jason Feli • 1 abonnés
Jeu blanc easy korda
1
Absink
/Absink • 1 abonnés
Med va se réveiller et gagner, comme d'hab
1
Rex M
Rex M • 1 abonnés
Il aime pas la TB mais ça ne l’a pas empêché de prendre un M1000 à Rome quand même
1
David Fernand
David Fernand • 3 abonnés
Bon il y arrivera pas aujourd'hui med..
1
Absink
/Absink • 1 abonnés
Rien n'est joué, on le connais le med
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Korda il fait souvent bisou aux lignes sur ses services aujourd'hui, tant mieux pour lui^^
1
Parieur2a
/Parieur2a • 4 abonnés
Je me suis dit la même, un chattard
1 réponses
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Ca y est Korda ça craque
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Alors je vois pas comment Korda va gagner ce set pour le moment, va falloir qu'il change son niveau de jeu, parce qu'a part ses services, c'est pas bon pour le moment
1
Jason Feli
Jason Feli • 1 abonnés
Ben en prenant son jeu là
1 réponses
Palex One
Palex One • 1 abonnés
C’est facile pour l’américain
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Med on dirait un chamalow aujourd'hui
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Si ça va au troisième Med s'imposera.
1
Rex M
Rex M • 1 abonnés
Medvedev sur tailbreak c’est solide
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Caca Culotte Le Seb !!
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
3ème set !
Je pense que Korda a laissé passer sa chance...
Et c'est pas la première fois !
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Jason Feli on t'entends plus ?
1
Jason Feli
Jason Feli • 1 abonnés
Oui je suis la
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Paalex one on ne l'entend plus non plus
2 réponses
Afficher plus