Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Thanasi Kokkinakis • Queen's 2017

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil ATP 7 live 9
6
6
0
0
0
Thanasi Kokkinakis
KokkinakisThanasi WC ATP 503 live 492
2
2
0
0
0
32% (82)
68% (174)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Euh...non.
(Istomin est atroce là-dessus d'ailleurs)
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Olala Raonic a pas réussi à le breaker sur2 sets et Daniil il débarque et boum 1er jeu de service il break
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
D'après moi, c'est pas Thanasi qui est sur le terrain, mais son frère jumeau : Euthanasi.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Medvedev > Raonic
4
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
A part la lumière des photos, y a absolument rien de semblable
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est l'euTHANASI qu'il lui faudrait là xD
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ahhh y a un p'tit truc quand même.
3
Dusk
Dusk • 31 abonnés
Allez Spécial K ! ;)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime bcp la nextGen Russe ; Medvedev et Khachanov
moins Rublev .. xD
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Encore 😊
Thanasi :)
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Thanasi ! On fait mieux que la semaine dernière !
1
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
On continue sur cette lancée Thanasi !!!
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Kookie 😊 ♥♥ Désolé Daniil
1
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Come on Thanasi !
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Psss, j'espère que cette fois ça passera Kokki. :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Thanasi :D
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Daniel comme la semaine dernière, il sauvera 14 000 BDB si il le faut xD
1
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
Donnez moi un K donnez moi un O donnez moi un K donnez moi un K donnez moi un I donnez moi un N donnez moi un A donnez moi un K donnez moi un I donnez moi S
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ok, on a perdu Adèle ^^
1
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Allez Med !!
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Raonic = surcôté xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça sert du thé glacé au calme :p
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il est chaud le Daniel ! Faut pas le sous estimer avec ses allures de grand daddé
1
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
Ouais faut jamais sous estimer un grand daddé
1
Fognamagia
Fognamagia • 1 abonnés
Milos s'est flingué tout seul il y a 2 jours, faudrait peut-être regarder les matchs. kokkinakis dans l'échange c'est 1 cran en dessous de Karlovic...
1
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
On va dire que ça part à sens unique !
1
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
C'est le moment de la remontée magique
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais c'est limite trop simple quoi xD

allez on termine vite Daniil on abrège ses souffrances :D
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Grigor tremble devant sa télé
1
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Y'a rien qui rentre bordel.
1
Afficher plus