Complètement naze Medvedev j’ai vraiment du mal avec ce joueur... je le trouve d’une nullite...
Et parlez pas de talent entre les 2 svp... klizan a 10000000 fois plus de talent que le ruskov
La grosse diff aussi le service.. martin sert bien normalement mais aujourd'hui c est assez catastrophique (peu de premières, tout au centre du carré de service). alors que daniil enchaine les points gratuits sur le sien
Et parlez pas de talent entre les 2 svp... klizan a 10000000 fois plus de talent que le ruskov
Pome Martin ?? ❤️ :D